• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

c'est trop THUIR pour LUI,THEZA c'est le top,mais comme je ne lui donne pas longue vie sur ce forum plus de peine et bon vent
je ne crois pas à son éviction.... sa présence arrange certains....
Il y a un mois on l'a viré et finalement on l'a fait revenir.....c'est sert à rien de gueuler après lui, après avoir pris ce genre de décision
 
détrompe toi les attaques succesive sur RIVIERE sont passible d'une plainte

Dire d'un mec qui a pris un club en top 14 , qualifié, en Hcup et de le fait descendre en une année en pro D2 , qu'il est incompétent , est-ce une attaque?
Dire d'un mec qui s'est prévalu être plein aux as mais qui n'arrivent pas à payer quand il faudrait, qu'il nous a pris pour des truffes , est-ce une attaque?

Pour moi , ce ne sont que des constats que tout le monde peut faire.
 
Dire d'un mec qui a pris un club en top 14 , qualifié, en Hcup et de le fait descendre en une année en pro D2 , qu'il est incompétent , est-ce une attaque?
Dire d'un mec qui s'est prévalu être plein aux as mais qui n'arrivent pas à payer quand il faudrait, qu'il nous a pris pour des truffes , est-ce une attaque?

Pour moi , ce ne sont que des constats que tout le monde peut faire.

mais dire d'un mec qu'il est un sagouin.....attention à la limite
 
Sinon la question reste posée : "les joueurs ont ils compris le signal ?". Vu que je pars très loin pour quelques jours, j'espère qu'au lieu de jouer à celui qu'est plus têtu que son voisin, vous nous ferez de superbes analyses des deux prochains matchs.
Je compte sur vous comme, j'imagine, de nombreux expatriés ;)
 
les dires, les dires à répet et les attaques tout les jours sur ce forum, le nom de RIVIERE qui apparaît chaque jours et j'en passe des vertes et des pas mûre il y à de quoi
 
Sinon la question reste posée : "les joueurs ont ils compris le signal ?". Vu que je pars très loin pour quelques jours, j'espère qu'au lieu de jouer à celui qu'est plus têtu que son voisin, vous nous ferez de superbes analyses des deux prochains matchs.
Je compte sur vous comme, j'imagine, de nombreux expatriés ;)

si tu veux, on peut te les faire de suite ! haha
 
Retour
Haut