• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

jfm66

Passe sa vie sur le forum
A Paris depuis le début de semaine afin de négocier de nouveaux partenariats pour l’USAP, le président François Rivière est revenu hier soir sur les secousses vécues au club en début de semaine.
Président, avez-vous vu les joueurs depuis dimanche soir et la défaite indigente à Dax ? "Non. Dimanche soir, j’ai réagi avec mes mots de président qui sont parfois un peu forts. Ensuite j’ai donné carte blanche à Alain Hyardet pour qu’il rencontre les joueurs et qu’il leur parle. Lesquels ont pris l’engagement collectif de tout faire pour que ça ne se reproduise pas et à fournir une prestation conforme à leur statut dimanche contre Bourgoin. Ils ont pris leurs responsabilités, c’est exactement ce que je veux. Maintenant, faisons leur confiance. Je m’en tiens à ça."
Pourquoi l’entraînement n’a-t-il pas eu lieu à la Plaine des jeux comme vous l’aviez décidé ? "Les joueurs ont décidé que c’était un moyen pour eux de témoigner de cette volonté de prendre leur destin en mains. Je l’ai au final perçu de manière assez positive. Les joueurs ont compris le signal et ont dit «On vous garantit que ce qui s’est produit ne se reproduira pas» . Dont acte."
Ce n’est pas la 1re fois cette saison que vous tapez du poing sur la table. Qu’est-ce qui fait que ça va fonctionner cette fois ? "Vous savez, cette reconquête c’est avant tout une reconstruction. Tout ça ne se fera pas en un jour. Il faut être patient et travailler. Par contre, il faut quand même que la courbe soit ascendante. Et ce n’est pas le sentiment que j’ai eu à Dax. Mais qu’on ne se trompe pas : il y a bien un capitaine à la barre du bateau et cette reconquête, je la mènerai à terme."
 
A Paris depuis le début de semaine afin de négocier de nouveaux partenariats pour l’USAP, le président François Rivière est revenu hier soir sur les secousses vécues au club en début de semaine.
Président, avez-vous vu les joueurs depuis dimanche soir et la défaite indigente à Dax ? "Non. Dimanche soir, j’ai réagi avec mes mots de président qui sont parfois un peu forts. Ensuite j’ai donné carte blanche à Alain Hyardet pour qu’il rencontre les joueurs et qu’il leur parle. Lesquels ont pris l’engagement collectif de tout faire pour que ça ne se reproduise pas et à fournir une prestation conforme à leur statut dimanche contre Bourgoin. Ils ont pris leurs responsabilités, c’est exactement ce que je veux. Maintenant, faisons leur confiance. Je m’en tiens à ça."
Pourquoi l’entraînement n’a-t-il pas eu lieu à la Plaine des jeux comme vous l’aviez décidé ? "Les joueurs ont décidé que c’était un moyen pour eux de témoigner de cette volonté de prendre leur destin en mains. Je l’ai au final perçu de manière assez positive. Les joueurs ont compris le signal et ont dit «On vous garantit que ce qui s’est produit ne se reproduira pas» . Dont acte."
Ce n’est pas la 1re fois cette saison que vous tapez du poing sur la table. Qu’est-ce qui fait que ça va fonctionner cette fois ? "Vous savez, cette reconquête c’est avant tout une reconstruction. Tout ça ne se fera pas en un jour. Il faut être patient et travailler. Par contre, il faut quand même que la courbe soit ascendante. Et ce n’est pas le sentiment que j’ai eu à Dax. Mais qu’on ne se trompe pas : il y a bien un capitaine à la barre du bateau et cette reconquête, je la mènerai à terme."


Goze aussi allait à Paris , par contre , négocier de nouveaux partenariats .....! hahahaha
 
Je suis assez d'accord avec RIVIERE pour le coup. La réaction des joueurs est logique, voire rassurante.
Ca prouve, au moins, qu'il leur reste un peu de caractère et de fierté.
Ils savent qu'ils ont été lamentables, minables, honteux et inexcusables jusqu'à présent.
Je pense qu'ils savent aussi de quoi ils sont capables.

Comme tout le monde je suis plus que déçu et je leur en veux énormément (staff et président inclus).

Mais attendons de voir ce que ça va donner avant de leur gueuler dessus.
Leur réaction leur interdit maintenant de passer une nouvelle fois à travers. Et c'est peut être ça qui va leur permettre de démarrer enfin la saison.
 
A Paris depuis le début de semaine afin de négocier de nouveaux partenariats pour l’USAP, partenaires .. définitifs : si cela pouvait être vrai .. bon vent.le président François Rivière est revenu hier soir sur les secousses vécues au club en début de semaine.
Président, avez-vous vu les joueurs depuis dimanche soir et la défaite indigente à Dax ? "Non. Dimanche soir, j’ai réagi avec mes mots de président qui sont parfois un peu fortshahahahahaha J'ai tremblé derrière mon écran . Ensuite j’ai donné carte blanche à Alain Hyardet pour qu’il rencontre les joueurs et qu’il leur parle. Lesquels ont pris l’engagement collectif de tout faire pour que ça ne se reproduise pas et à fournir une prestation conforme à leur statut dimanche contre Bourgoin. Ils ont pris leurs responsabilités, c’est exactement ce que je veux. Maintenant, faisons leur confiance. Je m’en tiens à ça."
Pourquoi l’entraînement n’a-t-il pas eu lieu à la Plaine des jeux comme vous l’aviez décidé ? "Les joueurs ont décidé que c’était un moyen pour eux de témoigner de cette volonté de prendre leur destin en mains. Je l’ai au final perçu de manière assez positive.J'ai baissé mon pantalon , je ne savais faire autre chose Les joueurs ont compris le signal et ont dit «On vous garantit que ce qui s’est produit ne se reproduira pas» . Dont acte."
Ce n’est pas la 1re fois cette saison que vous tapez du poing sur la table. Qu’est-ce qui fait que ça va fonctionner cette fois ? "Vous savez, cette reconquête c’est avant tout une reconstruction.blabla bla Tout ça ne se fera pas en un jour. Il faut être patient et travailler. Par contre, il faut quand même que la courbe soit ascendante. Et ce n’est pas le sentiment que j’ai eu à Dax. Mais qu’on ne se trompe pas : il y a bien un capitaine à la barre du bateau et cette reconquête,je la mènerai à termeOh ! ******!ça va durer longtemps alors

Alors les groupie que pensez vous de votre "héros" ? Pas trop déçu?

Il finira par dire qu'il avait prévu cette rébellion et même qu'il avait tout fait pour qu'elle ait lieu. Matemale version Dieurivière hahahahahaha

****** quel manque de cou*** ce mec , les joueurs lui balancent une claque et lui il tend l'autre joue... On est mal barré ... à moins qu'il se barre..........hahahahahaha
 
moi je vois cela comme un manque d'autorité.Dimanche ils vont peut être nous faire un gros match mais après ? Je pense que nous devons leur faire comprendre nous supporter qu'il y a des choses dans le rugby qui ne se galvaudent pas...faisons le gentiment la première fois...
 
Retour
Haut