• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

Non, non. Je reconnais volontiers l'antériorité de Paulo.
A l'arrivée de Rivière, j'ai exprimé mes doutes sur l’Intérêt d'un actionnaire majoritaire sponsor. En lui souhaitant de réussir à la Mourad ou Lorenzetti et en craignant par avance son départ en laissant un champ de ruines. Alors que Paulo a très vite sorti son "fuera" que je trouvais très exagéré.
Aujourd'hui, je constate que Rivière ne veut pas y mettre les mêmes sommes que Boudjelal, Lorenzetti, Altrad, Savayre... et que ça a (très)mal commencé, et je pense, comme paulo, que Rivière ne restera pas très longtemps. Un club de trop 14, outre d'être pété de tunes, il faut être passionné ou avoir un intérêt personnel pour en être président sponsor. Je ne crois pas que Rivière soit passionné par le rugby en général et l'USAP en particulier. Quand à son intérêt personnel, son image a été sérieusement écornée par la descente en pro D2 et sa com peu en phase avec la réalité.

Si tu le dis...
 
Aujourd'hui, je constate que Rivière ne veut pas y mettre les mêmes sommes que Boudjelal, Lorenzetti, Altrad, Savayre... et que ça a (très)mal commencé, et je pense, comme paulo, que Rivière ne restera pas très longtemps. Un club de trop 14, outre d'être pété de tunes, il faut être passionné ou avoir un intérêt personnel pour en être président sponsor. Je ne crois pas que Rivière soit passionné par le rugby en général et l'USAP en particulier. Quand à son intérêt personnel, son image a été sérieusement écornée par la descente en pro D2 et sa com peu en phase avec la réalité.


Ou peut être ne peut-il pas tout simplement...
 
je donne mon avis, a voir certaines reflection sur ce forum ;je serais a la place de riviere je retirerais toutes mes billes et demerder vous. quand a goze et ceux qui ont pris le pouvoir en jetant dagrenat ils se sont bien engraissser. c est du goudron et des plumes qu il leurs faut
 
je donne mon avis, a voir certaines reflection sur ce forum ;je serais a la place de riviere je retirerais toutes mes billes et demerder vous. quand a goze et ceux qui ont pris le pouvoir en jetant dagrenat ils se sont bien engraissser. c est du goudron et des plumes qu il leurs faut

Dire des conneries aussi grosses que celle là , il faut être un sacré ... ******. mais bon tu as le droit de donner ton opinion.

Ps si Rivière détermine sa position par rapport à ce qu'il lit sur le forum , c'est qu'il est vraiment un petit président et un grand incompétent.hahahahahaha
 
:bravo::bravo:
Mais tu peux mieux faire .
Sinon, tes commentaires sont ridicules et polluent le forum.
Peu être qu'on est tous des gros cons sur ce forum, mais nous on discute, se régale et surtout se respecte.
Mais peu être que tu ne connais pas ce mot "respect" comme tant d'autres je suis bien obligé de l'avouer.
Quand on te pique un peu, on voit tous que tu as des arguments d'une jeune fille impubère où de "l'idiot du village".
On se trompe peu être. Il faudrait qu'on fasse un questionnaire sur le sujet.:231183:
Quand tu auras envie de dialoguer et d’arrêter d'intervenir sur tous les sujets en flinguant tous tes opposants, peu être que ce forum trouvera une lisibilité et une ambiance moins pesante (certains ce reconnaitront ).

PS: bien sur à la différence de toi, je ne m’attribue pas l'expression : ( idiot du village ) d'autres s'en sont chargés avant moi ! :231183:

:262944::262944::262944:

A la différence de toi qui nous fait un caca nerveux et court de cacher je ne sais où pour pleurer come une gonzesse comme tu l'as fait il y a quelque moi , moi je me défends... comme je sais si bien le faire.

Le respect ça se mérite et cela ne se décrète pas parce qu'on est parent d'un petit ailier qui est passé aussi vite à l'Usap qu'il courait sur le terrain. Je vais sans doute te décevoir mais tu n'inspires pas le respect mon cher fanfan mais plutôt l'envie de rigoler..hahahahahaha
 
Dire des conneries aussi grosses que celle là , il faut être un sacré ... ******. mais bon tu as le droit de donner ton opinion.

Ps si Rivière détermine sa position par rapport à ce qu'il lit sur le forum , c'est qu'il est vraiment un petit président et un grand incompétent.hahahahahaha

Bien le Goze, il est arrivé tout penaud, le club en place, il s'est octroyé un bon salaire, il a fait venir le triple B.
Et puis il fout le camp par la fenêtre des chiottes des vestiaires arrières ... le peson affichait 180 kg ... 30 kg de plus que lorsqu'il est arrivé .... hahahahahahahahahaha
Moi j'appelle ça de l'engraissement !
 
Bien le Goze, il est arrivé tout penaud, le club en place, il s'est octroyé un bon salaire, il a fait venir le triple B.
Et puis il fout le camp par la fenêtre des chiottes des vestiaires arrières ... le peson affichait 180 kg ... 30 kg de plus que lorsqu'il est arrivé .... hahahahahahahahahaha
Moi j'appelle ça de l'engraissement !

Mais toi on sait que tu es un aigri . Tu as toujours voulu être à l'Usap
Comme joueur tu n'as pas té bon , juste bon à jouer en serie inférieure
Puis plus tard tu a voulu rentrer dans la maison Usap . Tu as tout tenter même des choses inavouables et tu n'y es pas arrivé. Tu ne fais pas parti de la famille et tu n'en feras JAMAIS parti:262944::262944::262944:hahahahahaha:bravo::bravo::bravo:
 
Retour
Haut