• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere "les joueurs ont compris le signal"

Facile pour un modo de provoquer . pas très malin , essayer de me faire sortir de ma prudence (en compagnie du gros marcel roi du balai..) dans le but de trouver un bon prétexte pour me bannir . Je te comprends, tu n'a pas apprécié mon "sauvetage" par le Webmaster . Je dirai même tu l'as en travers de la gorge.

Très bien vois avec le fils Valls qu'elle sera sa position , maintenant que papa valls a pris la retraite et leur a passé la main de l'entreprise: s'ils comptent poursuivre "l'œuvre de leur père" en sponsorisant l'Usap à la même hauteur .

Et puis concentres-toi sur informatique : on peut mieux faire:262944::262944::262944:

Tiens tu devrais lire ou relire ce bouquin....
65.jpg


ça pourrait t'aider:391581:hahahaha

PS J'ai lu et relu le message : il n'y a rien qui contrevienne au règle du forum : l'humour voire l'ironie ne sont pas interdis j'espère.



pfffiou !! tu m'en bouche un coin là , tu sais lire ??
 
Tiens, fournis plutôt des preuves, toi : j'ai eu mes explications avec Webmaster...
Peut-être aussi pour maintenir une certaine attractivité sur son forum .
Tu sais l'intérêt du camping-car et de la mercedes d'occase du gros Marcel est retombé très vite.

Quant à la "honte" dont tu parles, ça n'engage que toi et ta pensée; je pense le contraire, tout un plus un "geste social" du Patron pour te maintenir en vie : bref, de la pitié avant d'achever la bête malade et blessée...

Moi aussi, je sais jouer et j'adore...
Le problème c'est que tu fais toi même les règles du jeux et quand tu perds tu bannis ...

Je pars en formation pour le module "social & internet : le cas Paulo à l'étude" pour comprendre : un passage en Fac de médecine dans un bocal de formol et tu seras un bon cas, mon biquet....
De mon temps il y avait un slogan sur les murs : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Tu es trop jeune , on voit que tu ne le connais pas.


:231183::231183::231183:
 
Moi aussi, perso, l'ironie et l'humour noir, j'adore ça, surtout quand c'est bilatéral (utilise Wikipédia si tu en comprends pas le mot) -que je donne ou que je reçoive- mais tu supportes mal l'ironie quand elle te blesse, pas quand tu attaques les autres (cf. ton MP nommé "De la provocation ??? ")

Pour toi, côté lecture, je te conseille cet ouvrage (niveau choisi exprès) :

Voir la pièce jointe 9858

même si l'écriture est la science des ânes : j'espère juste que tu te "forces" pour t'abaisser à ce niveau culturel et orthographique si médiocre... Ou d'autres personnes, au cas où vous seriez plusieurs à faire vivre Marco/Paulo, etc..

Sur ce, suis occupé en famille : bon WE et tu auras la paix la semaine prochaine, je serai en formation à Montpellier.

Ce n'est pas bien de se moquer d'un pauvre chauffeur de camion ....hahahahahaha
Que de branque quand même.

Et puis voilà que j'aurai des clones . On va en perdre le latin , si on arrive à te suivre ...

PS Tu as entendu parlé du Dragon 32 , du Commodore 64 et de l'Apple IIe....
 
Plus tu parles, plus j'ai l'impression que tu étais avec moi jeudi soir... mrgreen

Tu as raison : il faut mélanger le vrai et le faux et là, boum, il faut plus d'une vie pour faire ce que l'on avance...
Un peu comme moi et un autre, jeudi : des trucs ont été dits et se retrouvent ici... Du vrai comme du faux...

Je ne bannis que lors d'enfreintes à la charte du forum : insultes et Co., pas pour délit de sale gueule...

Tes messages m'intéressent de plus en plus dès que tu parles Retro : continue encore un peu et je pense que tu pourras même me dire où j'ai bu, ce que j'ai bu et avec qui jeudi... :6775:

De toute façon, tu sais que tu jouis de l'impunité du Webmaster & le pire dans tout ça : je n'arrive pas à t'en vouloir et quand je te bannis, si personne ne lève, c'est moi qui suspends le ban : étrange, non ?!


mrgreen

Sinon, je vais me créer un compte utilisateur normal et là, on sera sur un pied d'égalité... hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Plus tu parles, plus j'ai l'impression que tu étais avec moi jeudi soir... mrgreen

Tu as raison : il faut mélanger le vrai et le faux et là, boum, il faut plus d'une vie pour faire ce que l'on avance...
Un peu comme moi et un autre, jeudi : des trucs ont été dits et se retrouvent ici... Du vrai comme du faux...

Je ne bannis que lors d'enfreintes à la charte du forum : insultes et Co., pas pour délit de sale gueule...

Tes messages m'intéressent de plus en plus dès que tu parles Retro : continue encore un peu et je pense que tu pourras même me dire où j'ai bu, ce que j'ai bu et avec qui jeudi... :6775:

De toute façon, tu sais que tu jouis de l'impunité du Webmaster & le pire dans tout ça : je n'arrive pas à t'en vouloir et quand je te bannis, si personne ne lève, c'est moi qui suspends le ban : étrange, non ?!


mrgreen

Sinon, je vais me créer un compte utilisateur normal et là, on sera sur un pied d'égalité... hahahahahaha

Moi, je sais chez qui tu étais jeudi et avec qui !:231183:
J'ai été un peu surpris, mais bon .....
 
Retour
Haut