• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

Ceux que ça énerve peuvent aussi ne pas lui répondre... ou le mettre en ignorés

Possible mais tu remarqueras que paulo a souvent tendance à insulter les posts de certaines personnes, du moment que ça lui convient pas .... difficile alors de ne pas lui répondre
pour mettre en ignoré c'est une solution mais tu arrives toujours à voir les messages lors que quelqu'un reprend ce qu'il a dit et par ailleurs ça voudrait dire ne pas voir la moitié des messages de la semaine qui vient de s'écouler.....donc pour comprendre c'est pas top
 
Possible mais tu remarqueras que paulo a souvent tendance à insulter les posts de certaines personnes, du moment que ça lui convient pas .... difficile alors de ne pas lui répondre
pour mettre en ignoré c'est une solution mais tu arrives toujours à voir les messages lors que quelqu'un reprend ce qu'il a dit et par ailleurs ça voudrait dire ne pas voir la moitié des messages de la semaine qui vient de s'écouler.....donc pour comprendre c'est pas top

TU VOIS là , @Ocean m a mis en ignoré mais lira mon post:p
 
Possible mais tu remarqueras que paulo a souvent tendance à insulter les posts de certaines personnes, du moment que ça lui convient pas .... difficile alors de ne pas lui répondre
pour mettre en ignoré c'est une solution mais tu arrives toujours à voir les messages lors que quelqu'un reprend ce qu'il a dit et par ailleurs ça voudrait dire ne pas voir la moitié des messages de la semaine qui vient de s'écouler.....donc pour comprendre c'est pas top

c'est vrai, en ignoré tu vois les messages cités. tu en vois quand même beaucoup moins.
Par contre ne pas répondre est efficace et reposant, il y a des pseudos à qui je ne réponds pas puisque je trouve leurs messages sans intérêt et parce qu'il est stérile de tenter un échange constructif avec eux.
 
c'est vrai, en ignoré tu vois les messages cités. tu en vois quand même beaucoup moins.
Par contre ne pas répondre est efficace et reposant, il y a des pseudos à qui je ne réponds pas puisque je trouve leurs messages sans intérêt et parce qu'il est stérile de tenter un échange constructif avec eux.

Tout a fait de ton avis .
Tu vois , le gros marcel, je lis ces messages comme ça je suis rassuré : au moins un plus con que moi et de beaucoup. Mais je ne lui réponds plus donc il "parle" tout seul et parler c'est un bien grand mot : il répète toujours la même chose depuis un bon mois. remarque quand il a fini de parler des 4 champignons qu'il a ramassé de son camping-car, de sa Mercedes d'occasion , que veut-tu qu'il dise?
Et le pire , même les mecs qu'il invite chez lui pour essayer de s'en faire des amis , il ne lui répondent pas ...il le trouve trop beauf .
Certains , en mp se foutent ouvertement de sa gueule et me passe des infos , des photos ... je me marre.hahahahahaha

En même temps ces chamailleries rendent le forum vivant , reflet de notre société . Le webmaster est content...
 
Donc pour toi du moment qu'un mec ait du pognon , il es respectable quoiqu'il fasse.... il nique ta femme et tes gosses mais comme il paye bien , tu le respectes... bonne mentalité.hahahahahahahaha

Qu'il dit:

Je ne savais pas que l'humour et l’ironie était interdite sur ce forum !!!

Attention à tes propos , tu frises la plainte .
Arrête de pleurer que les modos sont méchants avec toi, quand je lis ça et que je te revois sur ce forum, je les trouve vraiment très gentil .
 
Qu'il dit:

Je ne savais pas que l'humour et l’ironie était interdite sur ce forum !!!

Attention à tes propos , tu frises la plainte .
Arrête de pleurer que les modos sont méchants avec toi, quand je lis ça et que je te revois sur ce forum, je les trouve vraiment très gentil .

Ah! l'autre invité du gros marcel , l'homme aux boucles d'oreille , le parent de l'ailier qui est passé comme un éclair à l'Usap...
Mais qui veux-tu qui porte plainte, mon pauvre et pourquoi?
fanfan tu divagues .. tu devrais réserver une place au monastère . tu sais là où tu t'es retiré pour pleure quand tu as fait ton caca nerveux il y a quelques mois .:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut