• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

tu sais paulo ne t'amuse pas trop à se petit jeu,une investigation et I T de l'ordi et et ton nom ne seront plus à l'abri du forum,fait attention à toi
 
:bravo: pour ton argumentation. Moi, je constate seulement en lisant les infos sur le club que Rivière a apporté de l'argent et des garanties financières. A l'époque on avait la dnacg sur le dos et des problèmes financiers. C'est loin d'être réglé certes et même sur le plan sportif c'est pire. Mais cracher sur un mec qui met ses ronds dans le club mois je trouve ça petit.
Non c'est minable !
Mais Paulo est un trotskiste, il ne supporte pas les gens qui ont de l'argent. Pour lui, l'idéal serait de donner la gestion du club à une assemblée collégiale du peuple (de préférence prolétaire). On aurait ainsi une USAP qui ressemblerait au peuple, en amateur (mais on s'en fout).
Au bilan, il y aurait 500 personnes à chaque match, dont 50% membres de l'assemblée et tout le monde se regarderait la b... le nombril en vomissant sur les grands clubs de riches.
Bref de l'ambition quoi!
Tu n'as qu'à voir : Dagrenat (pognon) il exècre, Goze (pas pognon) il le kiffe, Besson (pognon) il exècre, Rivière (pognon) il exècre encore plus !
C'est comme ça, on ne peut pas demander aux gens des aptitudes qu'ils n'ont pas, c'est inégal j'en conviens, mais c'est la vie...
 
Il y aura bientôt plus de messages sur Paulo que sur l'Usap. Paulo devient une légende ! :34765:
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....
 
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....

Ceux que ça énerve peuvent aussi ne pas lui répondre... ou le mettre en ignorés
 
tu as tout compris..... plus on lui répond et plus il provoque (et plus on lui répond et s'énervant at donc en tapant à côté) c'est un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et qui commence à devenir très lourd....


et dire qu il y en a qui lui mettent des j aime......:231183:

bientot c est la CASIMOLE DE FORCE pour lui......un passage au centre de THUIR et retraite aux mouettes du BARCARES
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut