• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere : annonce des changements

Tu peux te déconnecter avec ton "nouveau" compte créé spécialement pour l'occasion : fantomas : je viens de le bannir... ;)

Merci , donc tu confirmeS , tu as des progrès à faire... et pas qu'en informatique.

Tiens pose-toi la question pour quoi j'ai choisi fantomas à ce moment là?:391581::391581::391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
EUSEBIO
non je ne joue pas.
commander c'est prévoir et dans un sens et dans l'autre
on pouvait tout de même se douter depuis février 2014 que l'usap pouvait aussi bien rester en top 14 que descendre
bien sur des deux options, président, tu optes pour le maintient si non tu n'as aucune ambition
mais tu dois également penser à la descente possible

Ils y ont pense du moins un qui nouait des contacts avec des joueurs de prod2 au cas ou . ¨Pour ne prendre qu'un exemple et ce n'est pas Patat qui dirait le contraire , il y en avait un dans son club , un 10 très prometteur et qui fait de bon match en prod2 , mais qui a préféré signer un pré-contrat ailleurs faute peut-être d'avoir trop attendu .
 
Tu es merveilleux dans la mauvaise foi et dans l'ironie : j'adore !! :6775:

Toutefois, un détail me tracasse quand même....

Jeudi soir, j'étais avec 2 membres du forum autour d'un verre et on a parlé de toi : bizarrement, aujourd'hui, certains détails de la conversation ressortent... Etonnant, non : une taupe ?!

De plus, concernant le fait que j'ai "mal pris" le fait que tu sois débanni, j'en ai parlé ce soir là mais il faut savoir que Webmaster te conserve ici uniquement par pitié et pour "l'ambiance" que tu mets : il se fout de toi à un point que tu n'imagines pas et ça, ça n'est pas sorti autour du pot...

Je suppose donc que comme tu parles d'eau à 26°, d'informatique, de balai, d'amélioration (donc de formation), le 3ème larron t'aurait renseigné ou ton frère qu'il semblait connaitre...

Heureusement que je n'ai pas dit tout ce que je sais, tu aurais déjà mis un contrat sur ma tête !!
hahahahahaha


J'imagine mal ce 3ème membre "baver" sur notre conversation (qui n'était pas secrète) mais cela me dérangerait : l'est sympathique....

Comme quoi, Internet, choisir qui on est et ce que l'on est...
 
Tu es merveilleux dans la mauvaise foi et dans l'ironie : j'adore !! :6775:

Toutefois, un détail me tracasse quand même....

Jeudi soir, j'étais avec 2 membres du forum autour d'un verre et on a parlé de toi : bizarrement, aujourd'hui, certains détails de la conversation ressortent... Etonnant, non : une taupe ?!

De plus, concernant le fait que j'ai "mal pris" le fait que tu sois débanni, j'en ai parlé ce soir là mais il faut savoir que Webmaster te conserve ici uniquement par pitié et pour "l'ambiance" que tu mets : il se fout de toi à un point que tu n'imagines pas et ça, ça n'est pas sorti autour du pot...

Je suppose donc que comme tu parles d'eau à 26°, d'informatique, de balai, d'amélioration (donc de formation), le 3ème larron t'aurait renseigné ou ton frère qu'il semblait connaitre...

Heureusement que je n'ai pas dit tout ce que je sais, tu aurais déjà mis un contrat sur ma tête !!
hahahahahaha


J'imagine mal ce 3ème membre "baver" sur notre conversation (qui n'était pas secrète) mais cela me dérangerait : l'est sympathique....

Comme quoi, Internet, choisir qui on est et ce que l'on est...


Ah la nature humaine . Rapelle toi cette pauvre antigone qui cria la première: << Gardez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge>>
Et puis "On est jamais mieux trahis que par les siens"

N'essaye pas , je ne divulgue jamais mes sources.hahahahahaha

Mon frère , le fils de l'avocat ou le fils du pharmacien ....hahahahahaha
 
En même temps un François qui promet du changement ....

[video=youtube;HYlKhpWVQ5Y]http://www.youtube.com/watch?v=HYlKhpWVQ5Y[/video]
 
Retour
Haut