• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

reunion staff et joeur cet am avec riviere

j'aime bien ces posts de types qui sont contents lorsque l'USAP se rate par qu'ils en profitent pour descendre le président, ça fait beaucoup avancer et progresser le club. ça me fait penser aux politiques du département (guignols de droite et de gauche) qui regardent passer les trains depuis 50 ans et ne font rien pour essayer d'arranger les choses à part se renvoyer la balle et la faute.

Lorsqu'un capitaine n'est pas capable de commander des touches faciles après x échecs, qu'un demi de mêlée se fait déposer par un talon, qu'on est pas capable d'avancer de quelque manière que ce soit, la faute incombe aux joueurs et l'échec en question n'a qu'un seul nom : collectif. c'est ça le rugby, depuis toujours.

ça tombe bien, la réponse porte le même nom et elle est attendue de pied ferme dimanche prochain.
 
j'aime bien ces posts de types qui sont contents lorsque l'USAP se rate par qu'ils en profitent pour descendre le président, ça fait beaucoup avancer et progresser le club. ça me fait penser aux politiques du département (guignols de droite et de gauche) qui regardent passer les trains depuis 50 ans et ne font rien pour essayer d'arranger les choses à part se renvoyer la balle et la faute.

Lorsqu'un capitaine n'est pas capable de commander des touches faciles après x échecs, qu'un demi de mêlée se fait déposer par un talon, qu'on est pas capable d'avancer de quelque manière que ce soit, la faute incombe aux joueurs et l'échec en question n'a qu'un seul nom : collectif. c'est ça le rugby, depuis toujours.

ça tombe bien, la réponse porte le même nom et elle est attendue de pied ferme dimanche prochain.

D’aucun ici bas te diront que c'est la faute d'une personne...mais chutttt......
 
Il s'attendait à quoi le Riri? Quand tu vois la geule du recrutement rien d'étonnant à se faire marché sur la geule. Le pire est quand tu entends que si nous restons en ProD2 le club fait venir Casteix.

Bref, que Riri arrête de parler pour rien dire et qu'il passe aux actes. Qu'il fasse comprendre que les mecs qui se bougeront pas le cul dans une période aussi crucial qu'aujourd'hui pour l'avenir du club, il s'en souviendra quand arrivera la fin de leurs contrats.
 
j'aime bien ces posts de types qui sont contents lorsque l'USAP se rate par qu'ils en profitent pour descendre le président, ça fait beaucoup avancer et progresser le club. ça me fait penser aux politiques du département (guignols de droite et de gauche) qui regardent passer les trains depuis 50 ans et ne font rien pour essayer d'arranger les choses à part se renvoyer la balle et la faute.

Lorsqu'un capitaine n'est pas capable de commander des touches faciles après x échecs, qu'un demi de mêlée se fait déposer par un talon, qu'on est pas capable d'avancer de quelque manière que ce soit, la faute incombe aux joueurs et l'échec en question n'a qu'un seul nom : collectif. c'est ça le rugby, depuis toujours.

ça tombe bien, la réponse porte le même nom et elle est attendue de pied ferme dimanche prochain.

D'accord avec toi. Quand je disais que Rivière n'aurait même pas à parler aux joueurs et au staff, sur la charlotade de samedi, c'est bien sûr un raccourci. Il leur a parlé, bien, maintenant c'est aux joueurs et aux entraineurs de "laver" cette tache sur le club. Je n'aimerai pas ce matin être un catalan supporter de l'USAP travaillant à Paris, Toulouse, Agen, ... Aurillac etc ... ça doit chambrer à tout va. J'entends les "Et ils sont où, ...".
Inacceptable ce qui s'est passé samedi. On file tout droit vers une 4° ou 5° place ; aux joueurs de nous prendre les 5 pts dimanche et d'en gratter 2 au minimum à Agen ... Pas fastoch !
On peut toujours espérer que Colomiers refasse le même coup que contre le BO et ne laisse aucun pt à Agen, voire qu'Aurillac aille refaire le coup de samedi à Mont de Marsan. Mais bon, on tombe là dans du rugby-fiction !
2 matchs pour montrer "Urbi et Orbi" (puisque AG est une cathédrale !!) que l'USAP est une équipe de Rugby !
 
Non monsieur apprends le français , ce n'est pas la faute de Riri mais c'est sa responsabilité et surtout celles des dettes anciennes.
Mais comme il n'a pas assumer la descente en pro D2 , il ne pourra pas assumer cette charlotade de match à Aurillac.
Il a acquis la réputation d'un mec pas fiable qui se défile se sera dur de se faire passer pour un mec qui a des coui****

Mais bon , il va nous sortir un partenaire fauché de sa poche , une nouvelle dette ancienne aux Galeries Lafayette , il enfilera sa belle cravate sang et or et nous sortira son sourire béat de celui qui sort de confesse.
Et la partie en gras tu le tiens d'où vas y explique là tu m’intéresses......Monsieur !!
Quel est le rapport entre les dettes anciennes qui ne relevant pas de sa présidence et la débâcle à Aurillac.....
 
j'aime bien ces posts de types qui sont contents lorsque l'USAP se rate par qu'ils en profitent pour descendre le président, ça fait beaucoup avancer et progresser le club. ça me fait penser aux politiques du département (guignols de droite et de gauche) qui regardent passer les trains depuis 50 ans et ne font rien pour essayer d'arranger les choses à part se renvoyer la balle et la faute.

Lorsqu'un capitaine n'est pas capable de commander des touches faciles après x échecs, qu'un demi de mêlée se fait déposer par un talon, qu'on est pas capable d'avancer de quelque manière que ce soit, la faute incombe aux joueurs et l'échec en question n'a qu'un seul nom : collectif. c'est ça le rugby, depuis toujours.

ça tombe bien, la réponse porte le même nom et elle est attendue de pied ferme dimanche prochain.

:716540: s'est l’ensemble des force de notre club qui en fait une vrai équipe qui peut vaincre ou périr mais je suis d’accord on ne gagnera qu'ensemble :716540:
 
Retour
Haut