• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

reunion staff et joeur cet am avec riviere

C'est exacetement le mal de l'USAP: on n'a tout simplement pas de profondeur de banc... Le 15 de départ sans blessés a le niveau TOP14... C'est l'USAPB qui se prend des gifles!!! Moi, en tant que supporter, j'attand d'eux qui se rebellent pour au moins assurer la demi... Car après, à la maison ou à l'extérieur c'est dans la tête (et quand je dis "têt"e j'entends intelligence et tactique de jeu) que tout se joue... Imaginez qu'on donne tt se qu'on a et qu'on ait la demi chez nous : on jouera de tte manière un gros de type mont de marsan ou aurillac ou biarritz!!! Vous croyez qu'ils viendront la queue entre les jambes!!! Les demis seront un combat d'homme... la mélé tiendra que si le banc y participe!!! la touche? On vire Cabello qui est venu que pour la plage de Canet (et dire qu'il devait être un atout majeur en TOP14!)!!! On a l'expérience de ses rdvs!!!! Moi J'Y CROIS!!!!
 
L'objectif, c'était d'être dans les 5. Objectif atteint. D'autant qu'il était contractuel si je ne dis pas de bêtise.

Pro D2, transferts - Perpignan: Alain Hyardet reconduit pour une saison - Transferts 2014 - Rugby - Rugbyrama


il peut leur faire comprendre que la remontée arrangerait tout le monde y compris les joueurs si ils souhaitent montrer qu'ils ont le niveau pour y évoluer....et faire comprendre que l'an prochain un paquet de monde sera sur le carreau, QU ON SOIT EN PRO D2 OU EN TOP 14 si les joueurs ne font pas leurs preuves......et que la pression sera bien plus importante pour eux....
 
Quand tu lis le communiqué de fesses de boucs tu n'as pas l'impression qu'il ait gueuler très fort . J'ai connu un soufflon d'un président . Sans gros mot , il nous a démonté . Là tu sens le discours d'un homme d'affaire poli , bien éduquer propre sur lui .

Quantau discours du manager sportif, il faut du "Laporte" . Les mecs doivent avoir des cauchemars cette nuit . C'est pas de l'aplication dont il ont besoin , c'est des coups d pieds au cul.. Mais qui est capable de les donner.
Pas Riri en tout cas haha

Put.... mais c'est pas possible, ils ont du passer la semaine à faire la fête à Gérone..... il aurait mieux valu un bon vieux village pommé bien de chez nous où il y a rien à part des chèvres, des vieux, et un bar qui fait librairie, épicerie, boulangerie.......
Un bon vieux coin du conflent là ou dans le fenouilledes, ouai du genre sahorre ou olette tiens, histoire qu'ils se concentrent sur le rugby et se créent un esprit d'équipe en restant ensemble le soir plutot qu'aller faire la tournée des poufs à gérone
 
Un bon vieux coin du conflent là ou dans le fenouilledes, ouai du genre sahorre ou olette tiens, histoire qu'ils se concentrent sur le rugby et se créent un esprit d'équipe en restant ensemble le soir plutot qu'aller faire la tournée des poufs à gérone
Moi j'aurais bien vu Joncet ou Serdinya...
 
et oui mais c'est justement la ou est le problème.Etre dans les cinq en pro d2 ce n'est pas une "reconquista".Une reconquista c'est remonter en top 14.N'y aurait il pas une légère tromperie sur la marchandise?
Alors si j'ai bien tout compris, la reconquête c’était celle des supporters et des partenaires, histoire de rétablir de l'espoir dans l'esprit des gens. Pour la remontée en Top 14 là ils ont parlé de reconstruction, qui elle peut prendre 2 ou 3 ans... ou l'art de faire passer des vessies pour des lanternes!
 
Que vient foutre Rivière dans le pataqués de samedi dernier ... C'est aux joueurs et entraineurs de faire leur boulot, tout simplement leur boulot, c'est à dire rentrer sur un terrain pour les uns et les y préparer pour les autres , et tout mettre en oeuvre pour gagner le match, ou tout au moins se battre pour pouvoir gagner le match. Et ce n'est pas Rivière qui arrêtera l'ailier ou le talonneur, qui prendra ses ballons en touche ou qui ne se fera pas piquer le ballon dans ses mains.
Si le "Sportif" ne croule pas sous la honte et ne revient pas sur le pré dimanche avec une volonté décuplée de faire monter les albigeois en haut des perches, ce serait à désespérer de tout. Et Rivière ne devrait même pas intervenir dans ce processus de rage et de révolte !
 
Je trouve bien dur car au contraire il s'excuse aupres des gens qui supporte USAP et je trouve ça bien. Ce n'est pas des paroles mais dire voila qu'il s'est passé samedi est inacceptable...Moi j'ai plutot le souvenir un joueur qui sort pour une soit disant blessure (il avait pas l'air avoir trop mal) et qui est interviewé par le journaliste pendant que USAP prenait 38 ou 45..et que ça nui fesait rien du tout ou presque ou vue de son regard et de ce qu'il disait (le je m'en foutisme, je peux vous dire que j'ai senti ça devant mon écran et je suis pas le seul..) au contraire Mr le président lui essaye de remettre ça en place. Bien sur c'est aux joueurs de ce sortir le doigt du .. car mon dieu les fautes individuelles et collectifs sont nombreuses (j'ai revu quelques actions du matchs..mais bon sang..normal que le talonneur fait 80m de courses si Koulimine pouvait un peu regardé devant et non les oiseaux..et courir pour rattraper son erreur et non de marcher..je m'en foutiste n°2..etc pour autres joueurs qui n'ont pas jouer le jeu..) ce ne sont pas les entraineurs qui jouent (ils ont peut etre le parts de responsabilité) mais les erreurs individuelles ce sont les joueurs et ça il y en a en pagaille
 
Retour
Haut