Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

reunion staff et joeur cet am avec riviere

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalan92, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

sur sa page facebook

Réunion cet après midi a Aimé Giral de tous les joueurs , de l'encadrement sportif et de moi même.
    Les joueurs sont pleinement conscients de l'incroyable raté du match d'hier, inexplicable et inacceptable. Ils se sont engagés à un travail de préparation tous les jours et d'une concentration décuplée. Je leur ai pour ma part rappelé les enjeux d'une demi finale à la maison et d'une remontée en top 14.
    Que c'est maintenant leur responsabilité, qu'ils ont tout mon soutien, mais que je n'accepterai aucune défaillance individuelle ou collective car j'ai pris l'engagement de ramener notre Club dans l'élite. Et croyez moi, cet engagement nous le tiendrons.

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Et blabla et blablabla : des ACTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2
    Quand tu prends 50 points alors que tu es sensé être en mode phase finale, c'est qu'il y a un gros problème et je doute que cette réunion permette de crever l’abcès.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Quelque soit le discours maintenant il n'y a pas deux chemins possibles.......une victoire à la maison et ensuite tout donner contre Agen. Les chances de gagner une demi finale à l’extérieur sont quasi nulles !!!!
    On est pas capables de gagner à l’extérieur en phase régulière alors qu'on vienne pas me parler de coup d’éclat, c'est trop tard. On va jouer la saison sur deux matchs et c'est tout !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    putin tu ma piqué mon poste je vouler faire le méme.haha

6. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Oui mais, quitte à gagner un match à l'extérieur, autant que ce soit la demie :6775:

7. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    la finale ça compte pas pour être a l'exterieur , c'est sur terrain neutre:262944:

8. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Evidemment :609498:

Partager cette page