• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

reunion staff et joeur cet am avec riviere

je pense que cela devrais allez ces joueurs sont des iresponsables moi je serais a mla place de riviere je balancerais tout et demerder vous
 
Comme dirai une amie a moi "parole parole parole encore des mots toujours des mots les mêmes mots"......
Marre des mots maintenant des actes et concret bordel
 
Réponse contre albi.... les paroles sont là, les actes ce sera au prochain match.....espérons
 
****** Riri tu me fais peur on sens que tu es touché là où ça te fait mal : au porte(feuille.
J'e tremble , j'ai les poils du cul tout hérissés. Patat leur avait passez la consigne : interdit de poufffer quand riri devient tout .. à ce qu'il parait il manque des sous pour être pyer jusqu'en juin.
Avec 52 points dans la musette , s'il y a un mec qui a un doute de la cagade d'hier , il faut l'interner immédiatement.
Ils ont fait une prière ensemble?

Riri la situation est très grave et toi tu nous fait rigoler haha
ferme la un peu !!!!
 
Paroles de ririphile. haha

Mais qu'est ce que tu voulais qu'il fasse à part leur gueuler dessus??????
qu'il vire la moitié des joueurs pour faute professionnelle?????
il reste deux matchs, on fera le bilan après.... et tu pourras dire autant de fois que tu veux, incompétence, gozeplanxot, 2014 descente dieurivière, 2015 pro D2 rivière
 
Je me pose une question. Imaginons que vous êtes à la place de Riviere. Vous avez mis du pognon dans ce club, vous subissez une descente, vous donnez des objectifs, à 3 journées de la fin votre club est second et en 80 min vos "employés" ruinent tout cela.
Que feriez vous ?
Ps : je ne suis ni anti ni pro Riviere. Je suis Usapiste.
 
Je me pose une question. Imaginons que vous êtes à la place de Riviere. Vous avez mis du pognon dans ce club, vous subissez une descente, vous donnez des objectifs, à 3 journées de la fin votre club est second et en 80 min vos "employés" ruinent tout cela.
Que feriez vous ?
Ps : je ne suis ni anti ni pro Riviere. Je suis Usapiste.

c'est pour ça que les donneurs de leçon devraient se maitriser..... je serais curieux de voir quelles seraient leurs solutions....
A part gueuler et rappeler les objectifs aux joueurs jusqu'à ce que ça rentre définitivement dans le crane, leur faire bouffer de la touche, de la mêlée et des passes après contact
espérons par contre le retour de sang frais pour essayer de créer un nouvel élan pour l'équipe forletta, terrain, beaux, tuilagi, brazo, Allan, , mafi, votu, )
 
Retour
Haut