• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
D'accord pour Julien aussi!
Dis moi Braco tu n'habites pas très loin de notre ami Porcu?
Si tu le vois dis lui que nous avons besoin de "papa" dans le club :cool:

PORCU et PIDON ? BRACO habite à une portée de flèche d'eux ! Houlà, fallait la faire celle là. Bon, je sors de suite !
 

elpatou

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
BRACO il habite la campagne et à part recruter les cagols c'est bien tout ce qu'il peut faire ! mdr Et LE CORVEC ? Je le veux moi LE CORVEC ! N'empêche qu'en voilà un qui avait l'ADN de l'USAP ! Poires à toute heure ! LOL

Ça par exemple, je ne m'attendais pas à te voir sur ce forum…

Braco oui, mais toi! :bravo:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est marrant, vous demandez du rugueux, du robuste, des mecs humbles pour aller ferrailler en ProD2 et vous vous gaussez quand des noms sortent.
C'est vrai qu'en une semaine l'USAP allait signer des jeunes internationaux, des mecs qui cartonnent en ProD2, des Atonio...
A mon avis, beaucoup d'effectifs sont calés pour l'année prochaine, l'USAP essaie de faire des "coups" avec ce qu'il se présente et de trouver un bon mix entre joueurs présents cette année qui veulent rester + jeunes + anciens ? + quelques laborieux rompus aux joutes d'un championnat long et compliqué.
A première vue, ça parait pas complètement absurde.

il a fallu que ,j arrive au post 13, le tien pour lire une bonne appreciation et je t en remercie.....sur ce forum ,ca raconte de tout et n importe quoi ...ca critique comme les vieilles des villages...:bravo::bravo:

faut rassurer nos copains du forum qu s alimentent de pensées negatives.

faut qu ils se mettent dans la tete que pour faire jouer nos jeunes ,faut les entourer de vieux renards ,on avait une bonne taniere ..on ne sait pas encore qui part et qui sera remplacer...on arrive à une periode de l année ou tous les joueurs de rugby ont signé pour l an prochain et c est pas evident de trouver le joueur demandé surtout avec baisse de salaire...

faisons confiance à notre nouveau staff et encourageons les au lieu de refaire comme l an dernier de critiquer à tout va.........allez faites un effort
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Même si les noms me parlent, mais Tuilagi, après une saison sans jouer ... A choisir, je préférerais qu'on prolonge Kisi une saison afin qu'il accompagne l'éclosion de nos jeunes ou on appelle le père Marius pour qu'il nous refile un ou deux pilards roumains en devenir ...

Notre cinq de devant doit être pénible, redoutable et redouté. Or, tel qu'il se profil, ceux d'en face vont se lécher les babines à l'avance des misères qu'ils vont pouvoir nous faire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Même si les noms me parlent, mais Tuilagi, après une saison sans jouer ... A choisir, je préférerais qu'on prolonge Kisi une saison afin qu'il accompagne l'éclosion de nos jeunes ou on appelle le père Marius pour qu'il nous refile un ou deux pilards roumains en devenir ...

Notre cinq de devant doit être pénible, redoutable et redouté. Or, tel qu'il se profil, ceux d'en face vont se lécher les babines à l'avance des misères qu'ils vont pouvoir nous faire.

Le problème, c'est que le cinq de devant va être complétement nouveau.
En espérant que la mayonnaise prenne et que les anciens comme tu le dis, soient présent.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Même si les noms me parlent, mais Tuilagi, après une saison sans jouer ... A choisir, je préférerais qu'on prolonge Kisi une saison afin qu'il accompagne l'éclosion de nos jeunes ou on appelle le père Marius pour qu'il nous refile un ou deux pilards roumains en devenir ...

Notre cinq de devant doit être pénible, redoutable et redouté. Or, tel qu'il se profil, ceux d'en face vont se lécher les babines à l'avance des misères qu'ils vont pouvoir nous faire.

oui meme kisi a dit que on pouvait compter sur lui cette annee ,si on lui demandait.....c est vrai il est vieux mais en prod2 pour seconder nos jeunes..
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Ça par exemple, je ne m'attendais pas à te voir sur ce forum…

Braco oui, mais toi! :bravo:
Heu.....j'étais là bien avant toi et bien souvent, sur les lives des matchs de l'USAP de RR je me suis retrouvé bien seul à ferrailler contre ceux qui vous attaquaient ! J'ai toujours bien aimé l'USAP et d'ailleurs, tu ne me trouveras pas sur les forums de CLERMONT !
:boxe:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Arrêtes m'en parle pas ... j'en rêve !

Honnêtement, c'est impossible, il se régale à VII et en plus il se prépare pour la qualification pour les J.O en 2016.
Il habite Paris, ce sent bien et comme tout ancien joueur de l'Usap, il est triste pour la descente en PROD2.
 
Haut Bas