• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Kruger c'est du vent.

Il est dispo, son CV traîne sur les tables des Présidents, Riri appel l'agent, l'agent lui dit Kruger c'est entre 20 000 et 25 000, Riri tombe de son fauteuil, la secrétaire le réveil a coup de giflé et un verre d'eau dans la geule, Riri reprend connaissance, et Kruger à signéau RCT.
 
Non, ce n'était pas du vent...
Une connaissance a parlé à Krüger récemment et il pouvait se laisser tenter.
 
Non, ce n'était pas du vent...
Une connaissance a parlé à Krüger récemment et il pouvait se laisser tenter.
Pouvait se laisser tenter de quoi? De la D2 avec un salaire 50% inférieur à un salaire à Sale ou au rct? Percival etait belle et bien en contact mais 1 saison avec un salaire de D2 il préfère les vacances.

Oui j'aurais aimé que Kruger signe, mais lorsque tu recrutes des joueurs avec comme seul objectif réduire la masse salariale des joueurs du calibre de Kruger ils viennent pas. Financierement ils sont perdant et sportivement la d2 dans un club qui y végète c'est bon pour des vieux en quête d'un dernier contrat.
 
Kruger c'est du vent.

Il est dispo, son CV traîne sur les tables des Présidents, Riri appel l'agent, l'agent lui dit Kruger c'est entre 20 000 et 25 000, Riri tombe de son fauteuil, la secrétaire le réveil a coup de giflé et un verre d'eau dans la geule, Riri reprend connaissance, et Kruger à signéau RCT.
Le coup de fil a du etre fatalhaha non sérieusement krueger été une bonne piste mais le joueur veux jouer plus haut
 
Le coup de fil a du etre fatalhaha non sérieusement krueger été une bonne piste mais le joueur veux jouer plus haut


Si il joue...... il semblerait que ce soit plutôt pour le salaire....
 
Si il joue...... il semblerait que ce soit plutôt pour le salaire....
Ouais enfin bon, tu ne peux pas comparer l'USAP et Toulon actuellement. Il n'y a pas qu'une histoire de salaire ! On parle d'un club qui vient d'être triple champion d'Europe et qui cette saison a fait 1/4 en Coupe d'Europe et finale au minimum en Top 14. Pendant que nous finissons à une lamentable 7e place de D2.
Entre jouer 15 matchs de Top 14 à 30 ans avec la possibilité de gagner des titres en côtoyant des joueurs incroyables et jouer 30 matchs de D2, la première option est un choix sportif intéressant aussi. Encore une fois, en 2009, je ne pense pas que Grandclaude, Vaki, Britz, Pulu, Bozzi ou Vilaceca auraient préféré changer leur statut de remplaçant contre celui de titulaire indiscutable dans un club de D2.
De plus, l'an prochain à Toulon, en 2de ligne, il y a Tao, Manoa et Suta, plus les jeunes Cramond et Rebadj, donc Kruger aura du temps de jeu c'est évident.
 
Retour
Haut