• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
 
la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place

Effectivement avec un pack qui avance et un type comme beauxis en 10, on serait intouchable.
De malmanche pourrait nous permettre d'avoir 2 bons gauchers et puis il peut aussi couvrir le poste de talonneur en cas de blessure ça peut intéressant.
 
la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
beauxis a fait plusieurs clubs avec toujours les meme resultats : joueur decevant ,un 10 buteur etranger ne doit pas trop etre difficile a trouver .
 
la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
****** tu me plais toi !!!
 
Retour
Haut