• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

beauxis a fait plusieurs clubs avec toujours les meme resultats : joueur decevant ,un 10 buteur etranger ne doit pas trop etre difficile a trouver .
ouais pousse pas quand même !
20 fois en equipe de france
 
demain apparemment le président va parler des abonnements peut être va t il nous annoncé 1 ou 2 bonne surprise niveau recrutement qui sait on peut toujours rêver:comprendpas::raison:
 
****** tu me plais toi !!!
N'allons pas trop vite , Rivière n'était pas parti sur du 100% Kruger , ni sur sa signature immédiate .
D'ailleurs Kruger ça remonte à pas mal de temps même , avec une fin de non recevoir .
Les derniers contacts portés justement quant à savoir ce que voulais le joueur et quelles étaient finalement ses motivations , après avoir refuser Toulon , l'Usap , signé à Sales pour finalement revenir à la charge au tout dernier moment .
Vu la chronologie des évènements , mon avis est qu'il savait pour des raisons extra sportives d'ailleurs , qu'il ne signerait pas chez nous , mais à Toulon si celui ci revenait à la charge , ce qui s'est passé .
L'enveloppe , Rivière l'avait annoncé dans un lundi c'est rugby devait servir à recruter en cours de saison si besoin un ou deux joueurs supplémentaires , si ce n'est pas avant le début du championnat puisqu'il y a des contacts en cours .
 
la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
Oui mais es que le president a envie de recruter...
 
N'allons pas trop vite , Rivière n'était pas parti sur du 100% Kruger , ni sur sa signature immédiate .
D'ailleurs Kruger ça remonte à pas mal de temps même , avec une fin de non recevoir .
Les derniers contacts portés justement quant à savoir ce que voulais le joueur et quelles étaient finalement ses motivations , après avoir refuser Toulon , l'Usap , signé à Sales pour finalement revenir à la charge au tout dernier moment .
Vu la chronologie des évènements , mon avis est qu'il savait pour des raisons extra sportives d'ailleurs , qu'il ne signerait pas chez nous , mais à Toulon si celui ci revenait à la charge , ce qui s'est passé .
L'enveloppe , Rivière l'avait annoncé dans un lundi c'est rugby devait servir à recruter en cours de saison si besoin un ou deux joueurs supplémentaires , si ce n'est pas avant le début du championnat puisqu'il y a des contacts en cours .

carto tu as raison
kruger n a jamais voulu venir a l usap et le club n avait pas une seule seconde penser a le recruter
 
Moi je prendrais si j'étais président Delmalmanche et Brett en joueurs supplémentaires puis en joueur sans club Percival et Loree
 
Il faudra quand même jouer quelques matchs , juste comme ça ...:content:
 
Retour
Haut