• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 945
Réactions
6 254
c'est fou que tu passes dans l'agressivité direct, je fais une pauvre vanne comme tout le monde fait sur ce forum et derrière ça s'énerve.
c'est pas un secret que l'usap et Cooper aient été en contact l'an dernier mais le staff n'était pas le même il me semble, pas sûr qu'Azéma soit intéressé par ce genre de joueur, même s'il dit chercher un 10 c'est pas une raison pour qu'on se dise qu'on est en contact avec tous les bons 10 de la planète
et De La Roca qui revient de nulle part après plusieurs mois avec cette "info" désolé mais j'ai un peu de mal à y croire en effet
Où tu vois de l'aggresivité ? Remettre quelqu'un face à sa contradiction n'est pas agressif.
J'ai pas dit que c'était vrai l'histoire. J'ai dit que de dire que c'est faux par principe, c'est aussi con que d'y croire absolument. Et prendre de haut ceux qui sont dans le doute c'est pas la plus intelligente des positions.
Fa'aoso était en contact l'an denier et on l'a recontacté. Sobela était en contact depuis longtemps... C'est pas parce que le manager change que tout change
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 881
Il reste donc tjs les mêmes pistes devant,Fa'aso'o, Coleman,ivaldi, on aurait un pack vraiment plus costaud et complet
 
Haut Bas