• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Après si t'as Coleman tuilagi labouteley moreaux et van tonder en cas de coup dur c'est pas mal du tout,avec chinarro qui peut faire quelques feuilles en coupe d'Europe et matchs "sacrifiés"
Pas sûr pour chinaro j'espère vraiment le voir plus souvent
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
621
peut probable si on recrute faasoo et coleman il restera qu 1 place pour 1 non jiff dispo qui sera réservé je pense aux 10,15 après coupe du monde
Sauf si Eru saute dans ce cas kpoku pourrait prendre sa place et on aurait tjs notre place pour un 10/15
Peut être kpoku l'an prochain. Que Eru finisse son contrat à Perpignan et kpoku le sien à Lyon.

En général les Contacts durent plusieurs années
A voir mais je pense que dans cette situation il n'y aurait que eru qui y gagnerai. Nous on aimerait un plus jeunes avec plus de potentiel. Kpoku aimerait gagner du temps de jeu. Donc seul Eru serait content de rester
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 227
Réactions
6 526
Sauf si Eru saute dans ce cas kpoku pourrait prendre sa place et on aurait tjs notre place pour un 10/15

A voir mais je pense que dans cette situation il n'y aurait que eru qui y gagnerai. Nous on aimerait un plus jeunes avec plus de potentiel. Kpoku aimerait gagner du temps de jeu. Donc seul Eru serait content de rester
Eru C'est pas non plus une pompe à vélo. D'après un article récent, il était un des joueurs avec le meilleur taux de réussite aux plaquages de l'équipe. Et, les finnances sont peut être pas extensible.
 
Haut Bas