• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Le Quade Cooper au sommet de son art avait fait une belle Coupe du monde de merTe en 2011.
Il est capable de récidiver, le bougre
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
Justement. C'est un des rares types qui a évolué. Regardez son 4 nations avant sa blessure. Il était devenu LE GESTIONNAIRE de l'Australie qui a battu deux fois l'AFS
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 793
Réactions
1 253
Le Quade Cooper au sommet de son art avait fait une belle Coupe du monde de merTe en 2011.
Il est capable de récidiver, le bougre

Il s'était fait les croisés en 1/2 contre les blacks. Il avait été sifflé tout au long de la cm parce que, né en nz, il jouait pour les aussies.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
c'est fou si demain un inconnu poste sur facebook que Dupont est en contact avec l'usap pour faire une vanne il va y avoir 15 pages sur le forum pour discuter de comment il pourrait s'adapter au projet de jeu et de sa compatibilité avec McIntyre
Bah tu participes au truc en disant que il a été aperçu au resto
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 725
Réactions
2 486
Quel intérêt Cooper ? 35ans. Apport ? Je préfère un jeu nz 10 qui pourrait apporter plus sur le long terme. Cooper il va juste faire vendre des maillots.

Si, ça peut faire parler de lusap mais 35 ans bordel. Une belle saucisse cette info
Le mec a été rappellé en équipe d'australie l'an dernier avant de s'enquiller une rupture du tendon d'achille, donc clairement ça veut dire qu'il a encore le niveau international.
Pourquoi pas un contrat de 1 an renouvelable? Après je pense que financièrement ce sera trop cher pour nous, mais si on avait eu les moyens, clairement ça pouvait être un plus.
 
Haut Bas