• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Attention à Coleman 4 cartons rouges en deux ans
oui mais quel joueur un sacré client :raison: toulouse a meafou la rochelle a skelton nous on aurai coleman méme si le comparatif et osez c est quand méme du rugueux puissant du pénible:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
oui mais quel joueur un sacré client :raison: toulouse a meafou la rochelle a skelton nous on aurai coleman méme si le comparatif et osez c est quand méme du rugueux puissant du pénible:raison:
On aurait Coleman et Tuilagi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
Donc pas de Kpoku ? ****** c’est dommage ça aurait vrmt été une top recrue si on avait pu le faire venir. Espérons que ça se fasse, si quelqu’un a des infos à son sujet je suis preneur !
Je crois que de savoir que sobela+ fa'a'aoso+ Coleman sont en passe de nous rejoindre + peut être ivaldi+ un 10/15 qui sera vraiment pas un manche devrait être apprécié haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Donc pas de Kpoku ? ****** c’est dommage ça aurait vrmt été une top recrue si on avait pu le faire venir. Espérons que ça se fasse, si quelqu’un a des infos à son sujet je suis preneur !
peut probable si on recrute faasoo et coleman il restera qu 1 place pour 1 non jiff dispo qui sera réservé je pense aux 10,15 après coupe du monde
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 663
Réactions
5 178
Après si t'as Coleman tuilagi labouteley moreaux et van tonder en cas de coup dur c'est pas mal du tout,avec chinarro qui peut faire quelques feuilles en coupe d'Europe et matchs "sacrifiés"
 
Haut Bas