• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Cabello , n'était venu que pour une saison , Mjekevu , Votu , pour ce qu'ils nous montrent jusque là , il ne serait pas très difficile de trouver mieux , même en prod2 . Bousquet , Pulo , Ducouing à l'aile et un espoir le fidjien .
Chateau , peut partir ou nous faire une Mermoz en guise de remerciement une saison , s'il venait à partir , Basilaia serait bien seul , d'autant plus que Tuilagui arrêtera très certainement , il faudra recruter un 8 .
Les départs de Cabello , Tuilagui libèreront deux poste devant , Mjekevu ou Votu partant ou un seul des deux même , numériquement remplacé par un avant . Donc recrutement d'un 1 , 3 , 5 .
Hyardet désolé mais cela n'engage que moi , est loin d''être l-homme de la situation , c'est là où il faudra faire un effort .

Je suis assez d'accord avec ça , pour HYARDET je ne me prononcerais pas encore
 
Cabello , n'était venu que pour une saison , Mjekevu , Votu , pour ce qu'ils nous montrent jusque là , il ne serait pas très difficile de trouver mieux , même en prod2 . Bousquet , Pujol , Ducouing à l'aile et un espoir le fidjien .
Chateau , peut partir ou nous faire une Mermoz en guise de remerciement une saison , s'il venait à partir , Basilaia serait bien seul , d'autant plus que Tuilagui arrêtera très certainement , il faudra recruter un 8 .
Les départs de Cabello , Tuilagui libèreront deux poste devant , Mjekevu ou Votu partant ou un seul des deux même , numériquement remplacé par un avant . Donc recrutement d'un 1 , 3 , 5 .
Hyardet désolé mais cela n'engage que moi , est loin d''être l-homme de la situation , c'est là où il faudra faire un effort .

Plus que d'accord avec toi pour Hyardet.

Il faudrait en manager un type capable de rapporter ce que l'USAP a perdu: gros pack, vice, grinta, intelligence de jeu et là je pense à des gars comme Marcelo Loffreda et son adjoint Daniel Baetti, architectes des succès internationaux de l'Argentine dans les années 2000 avec exactement ce style de jeu, que j'aimerais (re)voir à l'USAP.

Allez Rimas fait péter le réseau!
 
En piliers, on est dans une sacré impasse. Niveau quantité, on est bien plus que le nombre, mais la qualité ne suit pas. Pire, les piliers qui s'imposent ont des contrats espoirs qu'il faudra bien changer à un moment.
Maintenant, même s'ils sont 10, on est vraiment obligé de recruter deux BONS piliers. On ne pourra jamais viser le sommet avec nos piliers actuels.
 
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] il y a juste 10 cm max et 10 / 15 Kg de différence bon après c'est vrai il y a le niveau individuel mais bon ils sont pas si différent =)
 
En piliers, on est dans une sacré impasse. Niveau quantité, on est bien plus que le nombre, mais la qualité ne suit pas. Pire, les piliers qui s'imposent ont des contrats espoirs qu'il faudra bien changer à un moment.
Maintenant, même s'ils sont 10, on est vraiment obligé de recruter deux BONS piliers. On ne pourra jamais viser le sommet avec nos piliers actuels.
Mais le veut-on vraiment ?
 
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] il y a juste 10 cm max et 10 / 15 Kg de différence bon après c'est vrai il y a le niveau individuel mais bon ils sont pas si différent =)

la différence essentielle est quand même dans l’intelligence du jeu , Chateau est plus fin tacticien .
 
Retour
Haut