• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

possible retour de BRUNEL,pourquoi pas?

Ca m'a jamais trop emballé les retours d'anciennes gloires. Cela ne marche que rarement.

Puis sur Hyardet, attendons peut-être. A l'heure actuelle, c'est pas simple mais qui sait par la suite. Rappelez vous Brunel les six premiers mois ! Je me souviens notamment d'un piètre 3-3 à domicile contre Bourgoin. Ce n'est qu'après la victoire à Paris qu'on a décollé.
Enfin, n'oublions pas que Patat avait été choisi par Delpoux et non par Hyardet.

A moins d'une exceptionnelle opportunité, je pense qu'il faut attendre de ce côté là.
 
Arrêtons avec les retours les recrues... ceux qui déçoivent on les a vu (ou plutôt pas vu cet après midi) !

La base c'est la mélé ! Et tant qu'on reculera ou que ça ne sera pas stable on galèrera !
Remplaçons Cabello par un espoir ! Franchement avec ce que montre Tuilagui... il est largement mais alors largement au niveau !
Gardons les bons (chateau) et remplaçons ceux qui ne nous apportent rien (Cheron, le Géorgien) ou pas grand chose (Votu, Mjekevu). Bousquet par exemple et bien meilleur que les deux derniers cité !

N'oublions pas que nous avons perdu certainement un des plus gros salaire : Taumalolo !
 
Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello :)6775: celle là, c'est pour l'excité ... hahahahahahahaha).
Perso en préparation physique je laisse les commandes Bellesta, il nous a quand même foutu en canne Tuilagi et franchement c'est du taf ! haha
Pour les 3/4 je rêve d'un N'Tamack, expérimenté comme joueur, franc, et des bons résultats avec l'EDF jeune!
Pour les avants un Marc Lievremont!
Pourquoi pas un tendem façon Labit et Travers que prendre un manager en plus!

Directeur administratif : pas Deroeux haha
President : Dagrenat haha
 
Arrêtons avec les retours les recrues... ceux qui déçoivent on les a vu (ou plutôt pas vu cet après midi) !

La base c'est la mélé ! Et tant qu'on reculera ou que ça ne sera pas stable on galèrera !
Remplaçons Cabello par un espoir ! Franchement avec ce que montre Tuilagui... il est largement mais alors largement au niveau !
Gardons les bons (chateau) et remplaçons ceux qui ne nous apportent rien (Cheron, le Géorgien) ou pas grand chose (Votu, Mjekevu). Bousquet par exemple et bien meilleur que les deux derniers cité !

N'oublions pas que nous avons perdu certainement un des plus gros salaire : Taumalolo !
En pilar il faut vraiment arrêter avec Cheron, Mscdleshvili et j'ai bien peur pour Godfrey aussi (particulierement transparent aujoird'hui), la il faut recruter sévère et costaud!
Au talonnage pas besoin de recruter avec Terrain, Genevois et Carbou! Cabello peut partir sans que ça change quoi que ce soit! Le club économiserai un salaire au moins !
en seconde latte a part le capt'aine et le soviet c'est le vide intersidérale ! La il faudra minimum 2 gars, 2 poutres!
en troisième ligne ras, sauf si Tuilagi va a la retraite!
a la charnière il nous faudrait un 10 buteur, expérimenté au poste !
au centre la il faudrait meme mettre un coup de scalp, 5 internationaux (Mafi, Piukala, Benvenuti, Marty, Torfs) pour 2 places c'est trop! Franchement le club pourrait se passé d'un joueur et donc faire des économies pour investir dans le 5 de devant!
aux ailes avec Bousquet, Ducuing, Pujol, manque plus qu'un ailier puissant qui marque (donc forcément ca exclu Votu) et ça fera la maille! Donc Votu et Mjekevu (même si il a ete pas mal aujoud'hui) Bye bye!
a l'arrière si la mère michel se bouge pas plus alors que le petit Ducuing est extraordinaire et que le Farnoux va bientôt pointer son nez (j'espère) il faudrait peut etre songer à lui montrer la porte de sortie!
 
Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello :)6775: celle là, c'est pour l'excité ... hahahahahahahaha).[/QUOTA

Arrete avec vos valeur local sa devien soulant
 
quel joueur prendre:et pour le top 14 ou la pro D2.......LASSALE 2 ligne USO,lLAGRANGE 2ligne USO,TICHIT
piler,USO,MELA 2 ligne BRIVE,plisson en 10 RCF,SMIT ailier RCT...........en fin rêverie ...................................
 
Retour
Haut