• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Ca, c'est certain. Et pourtant, je crois que je préfère l'inintelligence de ce gros bourrin de Picaboeuf quand il va péter dans la ruche de ses adversaires. Un vrai tracteur!
 
C'est vrai qu'il fait mal , de plus il reste souvent debout , deux ou trois adversaires sur le dos .
 
Je sais que je vais me faire allumer mais pour moi le club doit dégraisser derriere pour mieux acheter devant !

Et surtout je sais que ça fait mal, mais le club doit tourner la page avec ses anciens (Pedro et Zaza en tête), a m'en donné tu fais pas du neuf avec du vieux ! Trop de mauvaises habitude !
 
Cabello , n'était venu que pour une saison , Mjekevu , Votu , pour ce qu'ils nous montrent jusque là , il ne serait pas très difficile de trouver mieux , même en prod2 . Bousquet , Pujol , Ducouing à l'aile et un espoir le fidjien .
Chateau , peut partir ou nous faire une Mermoz en guise de remerciement une saison , s'il venait à partir , Basilaia serait bien seul , d'autant plus que Tuilagui arrêtera très certainement , il faudra recruter un 8 .
Les départs de Cabello , Tuilagui libèreront deux poste devant , Mjekevu ou Votu partant ou un seul des deux même , numériquement remplacé par un avant . Donc recrutement d'un 1 , 3 , 5 .
Hyardet désolé mais cela n'engage que moi , est loin d''être l-homme de la situation , c'est là où il faudra faire un effort .

Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello :)6775: celle là, c'est pour l'excité ... hahahahahahahaha).
 
Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello :)6775: celle là, c'est pour l'excité ... hahahahahahahaha).
possible retour de BRUNEL,pourquoi pas?
 
Je te rejoints sur la bonne personne à ce poste.
Mais est-il utile de maintenir ce poste alors que même dans certains clubs du TOP 14, il n'est pas pourvu !
Laissons le vacant et attendons la fin des contrats de Gelez et Patat pour proposer un staff digne de ce nom avec des valeurs locales.
Préparateur physique et vidéo : Arbo ou Plana.
Entraineur arrière : Bastide ou Arlettaz.
Entraineur avant : Boher ou Goutta ou Koniek
Manager : Azéma ou Lièvremont M.
Directeur adm. : Deroeux,
Président : Marcello :)6775: celle là, c'est pour l'excité ... hahahahahahahaha).

Marcello Don Grenado pour les intimes , tu sais ceux de la famille .hahahahahaha
 
Retour
Haut