• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Ça Traine

Je trouve qu'il les mérite les 10 000€, c'est un joueur de top 14, si on veut monter il faut des joueurs comme lui, sinon on va rester un long moment à ce niveau. Je n'y crois plus
HT ou TTC ? non parce que la différence est énooooooooorme .:D
Allons dire à des joueurs qui sont sur le terrain avec lui qu'il va gagner 4 fois plus qu'eux pour jouer en PROD2 .
Il risque d'y avoir un peu d'électricité dans l'air .
 
C'est fixé on reste en prod2 vu qu'agen a perdu on ne peut plus se qualifier donc les dirigeants vont pouvoir annoncer les recrues
les recrueshaha arrête de rêver tu aura peu être un 2eme ligne de plus peu etre un ailier si tu garde pas ratini mais ca sera tous. pour les joueur en fin de contrat tu met au placard villaceca qui fait une fin de saison de malade tu a recruté bouthemani qui et un pilier polyvalent donc tu ne gardera pas tomaszyk et tu gardera pas ratini c est un top joueur c est cher monsieur riviére ne veut pas mettre le club en galère voyonshaha . je serai pas loin de la vérité.
 
les recrueshaha arrête de rêver tu aura peu être un 2eme ligne de plus peu etre un ailier si tu garde pas ratini mais ca sera tous. pour les joueur en fin de contrat tu met au placard villaceca qui fait une fin de saison de malade tu a recruté bouthemani qui et un pilier polyvalent donc tu ne gardera pas tomaszyk et tu gardera pas ratini c est un top joueur c est cher monsieur riviére ne veut pas mettre le club en galère voyonshaha . je serai pas loin de la vérité.
Sur ton dernier point, tu es dans le vrai c'est sûr. Et on peut l'en remercier. Il n'y connait pas grand chose en rugby, mais côté finances je lui fais bien plus confiance qu'en Goze. Non seulement il ne fera pas de dépenses inconsidérées, mais en fonction des écarts de budget il pourrait même avoir à faire des économies. Et les résultats de la billetterie, donc l'engouement réel des supporters pour leur équipe, est un élément important du budget. Il me semble qu'à La Rochelle, souvent cité en exemple ici, on n'attendait pas de les voir au sommet du Top 14 pour aller au stade. Mais l'USAP n'attire pas tant que ça les catalans, c'est surtout un divertissement... quand ça gagne.
 
On risque d'avoir une réponse sur le sujet lundi avec le President Rivière qui est l'invité du lundi c'est rugby .
 
Sur ton dernier point, tu es dans le vrai c'est sûr. Et on peut l'en remercier. Il n'y connait pas grand chose en rugby, mais côté finances je lui fais bien plus confiance qu'en Goze. Non seulement il ne fera pas de dépenses inconsidérées, mais en fonction des écarts de budget il pourrait même avoir à faire des économies. Et les résultats de la billetterie, donc l'engouement réel des supporters pour leur équipe, est un élément important du budget. Il me semble qu'à La Rochelle, souvent cité en exemple ici, on n'attendait pas de les voir au sommet du Top 14 pour aller au stade. Mais l'USAP n'attire pas tant que ça les catalans, c'est surtout un divertissement... quand ça gagne.
oui mais dans la vie si tu prend pas de risque tu fait pas grand chose. la rochelle arrive a attiré des eaton botica qovu vito januarie james avec un budjet moyen explique moi pourquoi depuis des année on bricole a l usap dans le recrutement pourtant on a l un des plus gros budjet de prod2. a moment donner faut arrété de prendre les gens pour des jambon . et surtout arrété de parlé d ambition ca ne rime a rien vaut mieux annoncé qu on va passé des année de transition au lieux de grugé les gens.
 
C'est simple ce week end tout va s’accélérer.Si l'USAP est définitivement hors sujet pour la qualif, les dossiers vont se finir dans la semaine et les premières infos arriveront fin de semaine ou semaine prochaine. En tout cas,je vois pas de grands changements 6 ou 7 départs pour 3 ou 4 arrivées. Le club va faire le tri sur les postes ou sa bouchonne et faire du bricolage pour que le reste tombe pas en ruine.
 
Retour
Haut