• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Ça Traine

Dans l'ordre décroissant Millo, Strokosch, Genevois, Villaceca .............. Seguy, Ratini pas loin des derniers
Merci, je suis surpris ...
Quand je pense qu'en Top14 le salaire de Candelon était inférieur et que le club lui en a proposé la moitié pour rester.....je comprends mieux pourquoi il est parti à VII .
Pour 18000€ , je pense pas que Vilaceca signera encore cette saison à Ceret, il devrait même avec un bras et une jambe en moins , re-signer à l'Usap si on lui propose un an de plus,avec le même salaire .
Que des noms ronflants dans cette liste, mais que font faire (les autres), les bons joueurs ???
 
Une qualification et c'est 200 000 € dans les caisses donc Ratini et peut-être un 9 supplémentaire soyons fous

Pour le 9, je crois que c'est indispensable, si nous voulons un rôle ambitieux en d2 (je ne parle même pas en cas de montée où c'est tout l'effectif qu'il faudra sérieusement renforcer :eek:)
 
Retour
Haut