• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Ça Traine

Stop vous emballez, il y aura aucune annonce tant que le futur de l'usap ne sera pas fixe.Si le club reste en pro D2, ratini ne sera pas retenu,comme beaucoup d'autres.
 
Stop vous emballez, il y aura aucune annonce tant que le futur de l'usap ne sera pas fixe.Si le club reste en pro D2, ratini ne sera pas retenu,comme beaucoup d'autres.
C'est fixé on reste en prod2 vu qu'agen a perdu on ne peut plus se qualifier donc les dirigeants vont pouvoir annoncer les recrues
 
Celui ou tu dis qu'il faut juste augmenter les budgets et la masse salariale? C'est mon passage préféré. A ta place, j'aurai rajouter un chiffre pour faire plus sérieux. Du style: 30 millions d'euros, là ça parle plus aux gens.

Obligé de répondre à tes excès.
Je n'en suis pas du tout là 30 M/€ tu es tombé hier soir sur la tête et tu provoques par une réponse idiote.
Mais quatre choses simples STP
1) avec la masse SALARIALE actuelle l'Usap pourrait faire mieux en terme de recrutement j'en reste persuadé. Si elle ne le fait pas il y a surement une raison.
2) pour viser le haut et s'y rendre perenne faut un plus dans certains domaines budget recrutement sans aller dans ton excès JUSTE permettre de combler nos lacunes que tout le monde connait sauf toi et garder ce que qui se fait de mieux car quelques éléments de valeur (car nous en avons) sont certainement l'objet de clubs plus huppés et à l'époque que nous vivons l'amour du maillot il pèse pas bien lourd.
3) oui depuis l'arrivée de ce nouveau staff il y a un progrès considérable mais chez nous; à l'extérieur on ne pas dire que ce soit arrivé. La cause des fondamentaux encore défaillants et pour moi on ne joue as une saison avec un groupe ou les joueurs restent sut les strapontins sauf en cas de blessure.
4) je pense que nous avons le public le plus important de PROD2 fidèle parmi les fidèle mais avec un peu plus d'enthousiasme et d'ambition nous retrouverions une cathédrale digne du passé et çà compte.
Allez passe un bon été et a bientôt.
 
Stop vous emballez, il y aura aucune annonce tant que le futur de l'usap ne sera pas fixe.Si le club reste en pro D2, ratini ne sera pas retenu,comme beaucoup d'autres.
Vue ce que Ratini à montré en quelques matchs, ce serait une énorme connerie de ne pas le garder !!!!!
 
Et une autre connerie de le garder à tout prix. Le risque avec Ratini, c'est qu'il se relâche une fois le contrat signé. Ce risque pèse en sa défaveur dans la balance des négos, et ça il ne le doit qu'à lui même et son comportement passé.
 
Retour
Haut