• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Quelques infos sur les conditions climatiques sur Colombes ... A midi : très beau temps , un peu de soleil , entre 10 et 12 degrès idéallll pour du beau jeu !!!! pas de pluie pour l'instant !!!:609498::609498::609498:

Quand on met un drapeau Catalan, ça fait bizarre de l'accompagner par un texte en Espagnol. :6775:
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
j'ai trouvé une stat en notre faveur. Je l'ai mise dans un autre topic, je la mets ici aussi :

L'USAP est l'équipe qui marque le plus de points (212) et d'essais (17) à l'extérieur !
devant les Toulon, Clermont etc.

:609498::609498:
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
HTML:
 Envoyé par kapaopango66  
Quelques infos sur les conditions climatiques sur Colombes ... A midi : très beau temps , un peu de soleil , entre 10 et 12 degrès idéallll pour du beau jeu !!!! pas de pluie pour l'instant !!!
Quand on met un drapeau Catalan, ça fait bizarre de l'accompagner par un texte en Espagnol.

Quel texte en espagnol?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai rêvé que l'USAP gagnait 16-15 : le type de France Bleu Roussillon devenait dingue, et moi j'étais au volant, j'en perdais le contrôle de la voiture.

C'est là où j'ai compris que je rêvais.

Allez, USAP, tes supporters sont là.

Mékilékon !hahahaha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Bon moi je vais commencer à me chauffer la voie, (un petit canelet maintenant, et puis après c'est partit pour le grand echauffement), pas trop quand même sinon je vais chanter n'importe quoi haha haha haha haha haha haha haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas