• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
USAP

Faka anaua ki alisona Taumalolo
Guilhem Guirado
Nicolas Mas
Sebastien Vahaamahina
Romain Taofifenua
Alasdair Strokosch
Bertrand Guiry
Luke Narraway

Florian Cazenave
James Hook
Adrien Plante
Sione Piukala
Lifeimi Mafi
Joffrey Michel
Gavin Hume
------------------------
Romain Terrain
Sebastien Taofifenua
Daniel Leo
Henri Tuilagi
David Mele
David Marty
Farid Sid
Kisi Pulu

Tout simplement la meilleure compo papier de cette année.

Ça va dépoter grave :379515:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
[MENTION=1162]fana 38 sang et or[/MENTION] ne t'inquiète pas, j'emmène mon appareil photo LoL

Ha !!!! ouf et merci, (ps peus-tu faire une photo de groupe des supporters de :drapeau: dans la tribune) MERCI et:tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
112.jpg



Du très lourd. On peut plus se cacher, on va au Racing pour faire un coup ! :231183::231183:
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Dans l'absolu, je préfère peut-être Michel à l'arrière et Sid à l'aile; mais je pense que cette compo prend d'avantage en compte l'adversaire et les conditions. Je pense que l'on va avoir quelques séances de ping pong de fond de court.
En décalant Michel sur l'aile et en mettant Hume à l'arrière, on gagne un pied long en plus. Avec Michel Hume et Hook (il me semble que Mafi a un pied pas dégueulasse pour dégager), on doit pouvoir répondre au mieux de nos capacités (qui ne sont pas les meilleures du championnat en jeu au pied long) face à la triplette Wisnieski Hernandez Estebanez.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Très belle équipe !!!
Quand on regarde le 8 de devant, c'est du TRES TRES solide avec casi des internationaux à chaque poste (hormis Guiry et Narraway mais c'est des clients!)

Allez on a les moyens !! :609498::609498::609498:
 
Haut Bas