• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Dans l'absolu, je préfère peut-être Michel à l'arrière et Sid à l'aile; mais je pense que cette compo prend d'avantage en compte l'adversaire et les conditions. Je pense que l'on va avoir quelques séances de ping pong de fond de court.
En décalant Michel sur l'aile et en mettant Hume à l'arrière, on gagne un pied long en plus. Avec Michel Hume et Hook (il me semble que Mafi a un pied pas dégueulasse pour dégager), on doit pouvoir répondre au mieux de nos capacités (qui ne sont pas les meilleures du championnat en jeu au pied long) face à la triplette Wisnieski Hernandez Estebanez.

Pas trop de surprises dans cette compo. Une nouveauté quand même, Marty sur le banc. Le staff est en train de faire certaines réévaluations dans son groupe ! Bon signe ça !
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Narraway est internationnal, Guiry c'est vrai, pas encore.

Ce qui fait plaisir aussi, c'est qu'en plus d'avoir un 15de départ très costaud, le banc n'a rien à envier à quiconque. Le racing qui a montré des lacunes dans les fin de matchs ces derniers temps va devoir s'enquiller les entrées de 8 gros morceaux à la 60ème, et je fais confiance à Leo Tuilagi Sid Marty pour emmener leur densité et leur grinta, Mélé qui sait gérer les fins de parties et pourquoi pas nous caler un drop. Je fais également confiance au petit Tao et à Terrain et Pulu pour contrer l'entrée de la 1ère ligne remplaçante du racing qui est pour moi meilleure que leurs titulaires.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Narraway est internationnal, Guiry c'est vrai, pas encore.

Ce qui fait plaisir aussi, c'est qu'en plus d'avoir un 15de départ très costaud, le banc n'a rien à envier à quiconque. Le racing qui a montré des lacunes dans les fin de matchs ces derniers temps va devoir s'enquiller les entrées de 8 gros morceaux à la 60ème, et je fais confiance à Leo Tuilagi Sid Marty pour emmener leur densité et leur grinta, Mélé qui sait gérer les fins de parties et pourquoi pas nous caler un drop. Je fais également confiance au petit Tao et à Terrain et Pulu pour contrer l'entrée de la 1ère ligne remplaçante du racing qui est pour moi meilleure que leurs titulaires.

Autant pour moi ! D'accord avec toi pour une fois le banc tient plus que bien la route ! J'ai également hâte de revoir l'association Mafi/Piukala qui avait été excellente à Clermont ! LoL
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Avec une equipe pareille,on va le gagner ce match!Bien equilibrée avec des remplaçants de feu!Je le sens trés bien!
Visca USAP!!!!!!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
tres bonne compo
hume à l'arrière c'est la sécurité du pied vu cela il me semble impossible que nous le perdions l'an prochain
marty sur le banc normal
leo pouvait jouer 3iem ligne vu sa forme
polyvalent il est préféré à vilaceca c'est ma seule question
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
J'ai rêvé que l'USAP gagnait 16-15 : le type de France Bleu Roussillon devenait dingue, et moi j'étais au volant, j'en perdais le contrôle de la voiture.

C'est là où j'ai compris que je rêvais.

Allez, USAP, tes supporters sont là.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
J'ai rêvé que l'USAP gagnait 16-15 : le type de France Bleu Roussillon devenait dingue, et moi j'étais au volant, j'en perdais le contrôle de la voiture.

C'est là où j'ai compris que je rêvais.

Allez, USAP, tes supporters sont là.

hahahahahaha:262944::262944::262944:
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Quelques infos sur les conditions climatiques sur Colombes ... A midi : très beau temps , un peu de soleil , entre 10 et 12 degrès idéallll pour du beau jeu !!!! pas de pluie pour l'instant !!!:609498::609498::609498:
 
Haut Bas