• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui va descendre en Pro D2?

Ceux à qui j'aimerais bien que l'USAP ressemblent, c'est Oyo ! Ils ont été battre l'ASM à Clermont sans stars, avec un petit budget. Mais quelle équipe. Missoup qu'on croyait fini, revit de match en match, Tian formidable 3/4 de 35 ans. Pas besoin de G.Smith etc. mais un très bon buteur et quel entraineur. Échangerais bien Hyardet contre Urios... Il est déjà pris ? Pas de bol.

J'ai déjà entendu ça il y a quelques années à propos de l'UBB et de son entraîneur : comment il s'appelait déjà ? Marc D..........
 
Lyon en D2 on peut dire que c'est fait. Pour le second relégué, j'espère que ce ne sera pas Bayonne car ça me rappelle une rumeur de l'an dernier disant qu'"ils" ne laisseraient pas descendre les 2 clubs basques en D2, et donc j'aurai peur que si Bayonne descende, tout soit fait pour la remontée du BO.
 
Castres a un gros calendrier il me semble et me parait bien menacé.
Je crois qu'ils avaient prévu de prendre Urdapiletta à Oyo, s'ils descendent, on pourrait peut être le récupérer celui-là, bon joueur et bon buteur...
 
Lyon en D2 on peut dire que c'est fait. Pour le second relégué, j'espère que ce ne sera pas Bayonne car ça me rappelle une rumeur de l'an dernier disant qu'"ils" ne laisseraient pas descendre les 2 clubs basques en D2, et donc j'aurai peur que si Bayonne descende, tout soit fait pour la remontée du BO.

oui,mais avec quel moyens
 
Retour
Haut