• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui va descendre en Pro D2?

Lyon c'est sur.....et je mets une pièce sur Bayonne. Mais bon dans le pire des scénarios plus de clubs du pays basque en TOP14.....ça sent le coup de baguette magique.
 
je pense que LYON a un pied en PROD2 35 points
reçois UBB L Rochelle et Grenoble + 12
va à Oyonnax + 0
= 47 points
après Castres a 42 points
reçoit Clermont et Brive + 4 contre Montferrand je pense que l'Asm gagnera
va à Toulon et au RCM + 0
= 46 points
Bayonne lui à 42 points
reçoit Grenoble et L Rochelle + 8
va à Montpellier et l'UBB + 0
= 50 points
Brive lui a 44 points
reçoit Montpellier et le St Français + 8 ou plus 4 Montp ou le st F peuvent y gagner
va à Toulouse et Castres + 0
= 52 voir 50 points
La Rochelle lui 46 points
reçoit Toulon et RCM + 4 voir + 0 à coup sur L R perdra minimum un match chez elle devant un gros
va à Lyon et Bayonne + 0 + 4 peut créer une surprise à l'extérieur
= 50 voir 54 points
UBB 47 POINTS
reçoit Oyonnax et Bayonne + 8
va à Lyon et Toulouse + 0 + 4
= 55 voir 59 points
Grenoble 48 points
reçoit Clermont et Toulouse + 8 +4 +0 tout est possible
va à Bayonne et Lyon + 0 + 4 victoire à Lyon possible
= 48 voir 52 voir 56

Rien n'est joué sauf pour Lyon derrière ce sera très serré et au coup par coup. Castres reçois Montferrand. Grenoble reçois Toulouse et Montferrand. Brive reçoit Montpellier et le RCM. Bayonne et l'UBB ont deux matchs faciles chez eux

Derrière tout ça recruter pour l'usap me parait mettre la charrue devant les boeufs
Il est certain que Rivière et Hyarde doivent y penser
Mais faut d'abord monter
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que pour le LOU les carottes sont cuite, et je suis satisfait! Car 1 même si ils ont du blé cela ne signifie pas tout, et 2 cela fera la "****" a la LNR qui rêve d'avoir un championnat qu'avec des grosses villes.
.
N'importe quoi !
Seule la F.F.R. a émis l’hypothèse d'un championnat des grandes villes. La LNR représente les clubs ! et toi tu vois Montauban, Narbonne, Béziers, Mont de Marsan, Agen, Dax, Pau, etc. souhaiter que seules les grandes villes jouent en top 14 ?
 
Je pense que pour le LOU les carottes sont cuite, et je suis satisfait! Car 1 meme si ils ont du blé cela ne signifie pas tout, et 2 cela fera la "****" a la LNR qui rêve d'avoir un championnat qu'avec des grosses villes.

Apres concernant le deuxième reléguer j'espère que cela sera l'UBB comme [MENTION=65]bouro[/MENTION] ! L'histoire de faire payer les Judas que sont Seb.Tao, Guiry et Guitoune!

Niveau joueurs il faut redescendre sur terre les copains. Ollivon est pisté par des ténors de Top14, O'Connor devrait partir au MHRC, et il me semble que De Marco est suivi de très près par Oyo qui perdra Lassalle qui va au RCT et peut être meme Lagrange.


Tous les usapistes qui sont partis vers un club de top 14 ont eu parfaitement raison
Coté usap , aucun projet d`avenir bien clair , rien que des promesses
 
Lyon c'est sur.....et je mets une pièce sur Bayonne. Mais bon dans le pire des scénarios plus de clubs du pays basque en TOP14.....ça sent le coup de baguette magique.

Bayonne ça fait trois ans qu'ils flirtent avec la relégation, amendonné va bien falloir qu'ils calent !
Pour le LOU c'est acté, eux qui cette année devaient tout pété ..........
 
Le maintien se jouera sans doute comme l'année dernière a plus de 50 pts , il faut commencer a s'y habituer , si nous remontons , si tu restes invaincus a la maison tu assures le maintien , je vois LYON descendre et après tout est possible pour les accompagner entre BRIVE, BAYONNE, CASTRES, LA ROCHELLE, GRENOBLE et même BORDEAUX
 
je sais plus qui a dit que si lyon et bayonne descendaient l'année pro ce serait difficile pour nous en pro d2... je crois que si on monte se sera surement encore bien plus compliqué asm, toulon, sf,st, MHRC, RM92... si peu... Quand on voit qu'avec 4 mois de retard à l'allumage on est deuxieme faudra pas avoir le même trou si on monte parce que c'est un aller direct pour la proD2. Bayonne si ils descendent, vont perdre surement pas mal de joueurs et feront une saison a la biarritz. Lyon ils sont deja habitués aux joutes difficiles et souvent degeulasses de proD2.

Bref si on monte pas c'est pas lyon et bayonne qui vont nous inquieter, le temps de se lancer on sera deja loin devant.
 
Retour
Haut