• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui va descendre en Pro D2?

Bayonne ça fait trois ans qu'ils flirtent avec la relégation, amendonné va bien falloir qu'ils calent !
Pour le LOU c'est acté, eux qui cette année devaient tout pété ..........

je souhaite a personne la descente mais cest vrai que bayonne ils font office de gros chatard du top 14 oui...oui....ouiiiiiii mais non. ah...

bordeaux descendra pas mais bon certains on quittait un club jouant le haut de prod2 pour un club jouant le bas du TOP 14 ma foi pourquoi pas.
 
je sais plus qui a dit que si lyon et bayonne descendaient l'année pro ce serait difficile pour nous en pro d2... je crois que si on monte se sera surement encore bien plus compliqué asm, toulon, sf,st, MHRC, RM92... si peu... Quand on voit qu'avec 4 mois de retard à l'allumage on est deuxieme faudra pas avoir le même trou si on monte parce que c'est un aller direct pour la proD2. Bayonne si ils descendent, vont perdre surement pas mal de joueurs et feront une saison a la biarritz. Lyon ils sont deja habitués aux joutes difficiles et souvent degeulasses de proD2.

Bref si on monte pas c'est pas lyon et bayonne qui vont nous inquieter, le temps de se lancer on sera deja loin devant.

C'est ça ! restons encore un an de plus, et on va tout péter !
...Et on regardera les Chateau, Duvenage, Mafi, Mkejevu, Votu...à la télé dans leurs clubs de top 14 !
...Et avec notre budget qui passera à 9 millions on recrutera du lourd, du pilar à 140 bombes et au Smic qui va tout exploser...à la belote avec l'oiseau rare sud africain et le géorgien
 
Ceux à qui j'aimerais bien que l'USAP ressemblent, c'est Oyo ! Ils ont été battre l'ASM à Clermont sans stars, avec un petit budget. Mais quelle équipe. Missoup qu'on croyait fini, revit de match en match, Tian formidable 3/4 de 35 ans. Pas besoin de G.Smith etc. mais un très bon buteur et quel entraineur. Échangerais bien Hyardet contre Urios... Il est déjà pris ? Pas de bol.
 
C'est ça ! restons encore un an de plus, et on va tout péter !
...Et on regardera les Chateau, Duvenage, Mafi, Mkejevu, Votu...à la télé dans leurs clubs de top 14 !
...Et avec notre budget qui passera à 9 millions on recrutera du lourd, du pilar à 140 bombes et au Smic qui va tout exploser...à la belote avec l'oiseau rare sud africain et le géorgien

t' es aigris aujourdhui ou bien? Jai dit "si on monte pas"cest pas bayonne ni lyon qui vont m'inquieter, et "si on monte" ça sera bien plus dur" ou est ce que j'ai mis faut pas monter? plus haut ça sera bien plus dur ce qui est vrai, plus bas ça sera plus simple (et encore). ce qui est vrai aussi. Mais je te rassure je prefere l'usap en top 14 aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
A Lyon : De marco et ratouvu
A Bayonne : Olivon, O'Connor et Bustos Moyano

Si on doit cibler 2 joueurs c'est De Marco et Olivon jeunes et JIFF avec un fort potentiel

Et si c'est Brive faut faire un appel du pied à Germain et Koyamabole ! A Lyon il y a aussi Arnold , Romanet , Lyon , Estebanez , Puricelli , Gunther , N'Zi ... qui ont du potentiel .

A Bayonne la priorité ce serait Rococoko ! Mais Pau va prendre les devants !
 
Dernière édition par un modérateur:
Et si c'est Brive faut faire un appel du pied à Germain et Koyamabole ! A Lyon il y a aussi Arnold , Romanet , Lyon , Estebanez , Puricelli , Gunther , N'Zi ... qui ont du potentiel .

A Bayonne la priorité ce serait Sivivatu ! Mais Pau va prendre les devants !

Non c'est pas sivivatu mais rokocoko. Pour gunther il s'est engagé à oyonnax
 
Retour
Haut