• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui va descendre en Pro D2?

Je le sens assez mal pour Bayonne, quatre matches et deux déplacements compliqués à Montpellier et Bordeaux, pour deux réceptions pas évidentes non plus face à des concurrents directs, grenoble et La Rochelle.

Enfin bien malin celui qui est capable de dire qui accompagnera Lyon en ProD2.
 
Lyon c'est sur.....et je mets une pièce sur Bayonne. Mais bon dans le pire des scénarios plus de clubs du pays basque en TOP14.....ça sent le coup de baguette magique.

Tu sais, si un club basque devait descendre, un autre pourrait monter (toujours par magie) ... Donc, j'espère sincèrement que Bayonne se maintiendra.
 
Lyon et Grenoble qui n'aura pas tout le temps le fion qu'ils ont (et dont j'ai toujours en travers de la gorge leur non-match face à Oyo - victoire bonifiée qui les a relancés - la saison dernière).
 
Lyon et Grenoble qui n'aura pas tout le temps le fion qu'ils ont (et dont j'ai toujours en travers de la gorge leur non-match face à Oyo - victoire bonifiée qui les a relancés - la saison dernière).

c'est clair,si ça c'est pas avoir de la chatte...
 
j'en reviens toujours pas que ce gars soit sur les tablettes ?

c'est de l'intox ?
pourquoi pas bourrust tant qu'on y est ?

Justement , parait-il qu'il aurait été reçu .
 
L'USAP laisse tomber le rugby pour se mettre sur le marché de la tondeuse à gazon ? haha

Sans déc j'espère que nous aurions mieux que Bourrust et Castex! Nous avons fait notre BA avec Cheron et Michel-Yachvili, donc maintenant que d'autres clubs prennent le relai! haha
 
Le LOU est effectivement mal barré alors que dehors ils ne perdent que de trés peu à chaque fois ...

Pour les accompagner ,je verrai bien un scenario à la "AGEN" pour le FCG ou l'UBB mais c'est plus par "sentiment" :mad: que raisonné (je regarde même pas le calendrier du TOP 14 ) ,en fait ils sont tous au coude à coude et les habitués de cette lutte (CAB et AB ) finiront peut être par craquer ...Ceux que je veux voir rester ce sont les gars de LA ROCHELLE parceque je veux revenir à DEFLANDRE en TOP 14 et revoir les tours mais aussi les huitres en face de l'île de RE :263770:
 
Retour
Haut