• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

  • OUI

    Votes: 16 44.4%
  • NON

    Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36
Non je ne reprendrai pas d'abonnement car j'en ai marre du triste spectacle que propose notre équipe, pas d'envie des mecs qui baissent les bras et qui reculent, des tribunes amorphes........
Bref plus vraiment envie de me deplacer pour voir cela chaque journée avec en plus les journées le jeudi qui ne vont avec mon emploi du temps pro.
J'irai juste voir certains matchs que j'aurai choisi et si jamais cela ressemble encore a cette année ben au moins je me dirai j'ai pris un abonnement autant y allez.
Voilà marre de cette usap là !!!! On veut retrouver une usap forte avec des combattants sur le pré qui donne tout ce qu'ils ont, un aime giral craint par tous les visiteurs !!!
Monsieur Riviere donnez vous les moyens sportif de nous refaire vibrer............
 
Non je ne reprendrai pas d'abonnement car j'en ai marre du triste spectacle que propose notre équipe, pas d'envie des mecs qui baissent les bras et qui reculent, des tribunes amorphes........
Bref plus vraiment envie de me deplacer pour voir cela chaque journée avec en plus les journées le jeudi qui ne vont avec mon emploi du temps pro.
J'irai juste voir certains matchs que j'aurai choisi et si jamais cela ressemble encore a cette année ben au moins je me dirai j'ai pris un abonnement autant y allez.
Voilà marre de cette usap là !!!! On veut retrouver une usap forte avec des combattants sur le pré qui donne tout ce qu'ils ont, un aime giral craint par tous les visiteurs !!!
Monsieur Riviere donnez vous les moyens sportif de nous refaire vibrer............

Si tu veux retrouver une USAP forte et des tribunes qui font du bruit, je ne vois pas en quoi ne plus venir au stade va améliorer cela haha
 
Si tu veux retrouver une USAP forte et des tribunes qui font du bruit, je ne vois pas en quoi ne plus venir au stade va améliorer cela haha

Exactement moussaillon! C'est ça des vrais supporters?? Vous n'etes que des pignoufs! Je suis un amoureux de l'USAP, encor plus aujourd'hui qu'hier! Je suis plus que jamais fier de cette equipe! Elle me fait vibrer!! Je vais donc me réaboner sans hésitations!
 
Exactement moussaillon! C'est ça des vrais supporters?? Vous n'etes que des pignoufs! Je suis un amoureux de l'USAP, encor plus aujourd'hui qu'hier! Je suis plus que jamais fier de cette equipe! Elle me fait vibrer!! Je vais donc me réaboner sans hésitations!

Et beh, tu dois t'extasier quand tu vois des matchs de rugby joué par des mecs qui ont des couilles et de l'envie, j'aimerais être comme toi
 
Exactement moussaillon! C'est ça des vrais supporters?? Vous n'etes que des pignoufs! Je suis un amoureux de l'USAP, encor plus aujourd'hui qu'hier! Je suis plus que jamais fier de cette equipe! Elle me fait vibrer!! Je vais donc me réaboner sans hésitations!
Acabaras idiot, pensi
 
Ben oui mais desolé mais être un vrai supporter ne veut pas dire s'abonner a tout prix pour allez voir une équipe qui ne correspond plus a ce que j'aime et j'aimais quand j'allais au stade............
C'est comme si j'allais dans une boutique de fringue et que j'achetais tout, même si ça ne me plait pas juste parceque c'est une marque qui me plait quitte a prendre des trucs même pas a ma taille..........
Mais si certains sont pret a tout donner pour l'usap tant mieux ils peuvent allez en boutique et tout acheter, faire des dons, mais j'ai bien que cela ne serve pas a grand chose vu les joueurs et l'envie qu'ils demontrent sur le stade.
Desolé mais moi je dis stop pour cette année, qu'il me fassent regretter au plus vite qu'il me redonne envie de me deplacer au stade à chaque match et m'ont plus grand souhait, mais là aujourd'hui non...........
 
Retour
Haut