• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

  • OUI

    Votes: 16 44.4%
  • NON

    Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36
Je reste partenaire vin de l'USAP parce que :

- j'aime mon club, je suis passioné
- je veux aider à ce qu'il remonte, à mon petit niveau
- l'USAP reste le meilleur vecteur de communication local

par contre je me réserve le droit de parler au président de ce qui me chagrine dans le club :

- décatalanisation chronique du club, a- t- on honte de nos couleurs d'où sort ce bleu marine, où sont nos anciens joueurs porteur de nos valeurs de combat et de respect, je n'entend plus l'Estaca ......etc
- où sont les 2 gros piliers droits qui vont nous faire avancer, la prod2 c'est ça
- où sont les 2 ailiers Fidjiens qui vont marquer, tous les clubs en ont
- gardons les jeunes Catalans c'est en jouant qu'ils deviendront bons, il défendrons toujours le maillot et pour pas cher
- .....

:609498::609498::609498:
 
Merci mais ce ne doit pas etre catalan

En fait ce serait français mais un terme plutôt employé en tauromachie puisque ce sont les palissades en planches qui séparent l'arène des gradins ! Mais je l'ai souvent entendu sur les stades de rugby : il te l'a envoyé pété dans les talanquéres!! :cool:
 
Je me réabonnerais.
Je me réabonnerais parce que j'aime ce sport et ce club.
Parce c'est toujours agréable d'aller voir un match avec des amis.
Je me réabonnerais même si je ne vois qu'une petite dizaine de match et que ça me couterait beaucoup moins d'acheter les places à l'unité.
Comme le dit si bien [MENTION=31]ouillade[/MENTION] c'est ma contribution, mon écot. J'aimerais que l'USAP retrouve son ADN et c'est ma façon de l'aider.

La campagne de réabonnement tombe mal ? et quand est-ce qu'elle aurait pu mieux tomber ? il n'y a guère qu'avec une accession en top 14 qu'elle aurait pu "bien tomber".

Et même s'ils ferment la barraque à churros? :6775:
 
Je m'abonne car, comme beaucoup ici, je change d'humeur que l'on perde ou que l'on gagne, que j'aime ça et que ça semble me lier au destin de ce club. En plus, j'aime ce sport qui ne récompense que les aventures humaines solides ; et, ce qui me porte avec mon groupe de potes pour aller au stade, c'est une aventure humaine solide qui refait des matches et des histoires de grillades improbables tous les soirs de matches autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille ! Enfin je m'abonne car c'est le seul moyen de faire vivre ce club, ce n'est pas en l'affaiblissant qu'on le rend plus fort, mais cette année plus encore que les années précédentes, je vais regretter que la révolution et le nettoyage n'ait pas donné lieu à un retour à l'USAP humble et catalane qui oublie la pression des résultats pour reconstruire un projet de club s'appuyant sur ceux qui font et ont fait ce club !
 
Absolument inconcevable de ne pas m'abonner !

Tant que je pourrai aller au stade AIME GIRAL , j'irai voir l'USAP .
 
Moi je me réabonnerai même si je ne viens jamais au stade ; trop loin ; mais simplement parce que c'est l'Usap . C'est ma façon à moi , tout en étant peut-être quelque part maso , d'appartenir encore un peu à ce club .
Ceci même s'il semblerait falloir le rebaptiser Usagen .haha
 
En fait ce serait français mais un terme plutôt employé en tauromachie puisque ce sont les palissades en planches qui séparent l'arène des gradins ! Mais je l'ai souvent entendu sur les stades de rugby : il te l'a envoyé pété dans les talanquéres!! :cool:
Talanquera est un mot espagnol (Définition : valla, pared o cualquier lugar que sirve de defensa o reparo)
 
Talanquera est un mot espagnol (Définition : valla, pared o cualquier lugar que sirve de defensa o reparo)

Merci pour tes précisions , talanquére qui existe en français serait donc tiré de l'espagnol : quoi de plus normal puisque çà viendrait de la tauromachie :630535:
 
Retour
Haut