• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

  • OUI

    Votes: 16 44.4%
  • NON

    Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36
je me réabonnerai pour la bonne raison que je ne veut pas que mon club ne meure même si parfois ce club me rend fou mon papa dieux est son âme ne comprendrai pas lui qui se saignai au travail pour me payer un abonnement que je laisse tombé notre club .
 
je me réabonnerai pour la bonne raison que je ne veut pas que mon club ne meure même si parfois ce club me rend fou mon papa dieux est son âme ne comprendrai pas lui qui se saignai au travail pour me payer un abonnement que je laisse tombé notre club .

Ça c'est beau!!! Dans mes bras mon garçon!! T'es un vrais supporter de l'USAP, un vrai, TOI! Notre cœur est sang et or!
 
Que l'USAP me survive je n'ai aucun doute et c'est pour cela que j'aimerais revoir l'USAP rapidement en haut de l'affiche[/QUOTE

J'ai décidé de vivre, au moins, jusqu'à ce que le "planchot" revienne à l'USAP, je risque de devenir très vieux :609498:
 
Ben oui mais desolé mais être un vrai supporter ne veut pas dire s'abonner a tout prix pour allez voir une équipe qui ne correspond plus a ce que j'aime et j'aimais quand j'allais au stade............
C'est comme si j'allais dans une boutique de fringue et que j'achetais tout, même si ça ne me plait pas juste parceque c'est une marque qui me plait quitte a prendre des trucs même pas a ma taille..........
Mais si certains sont pret a tout donner pour l'usap tant mieux ils peuvent allez en boutique et tout acheter, faire des dons, mais j'ai bien que cela ne serve pas a grand chose vu les joueurs et l'envie qu'ils demontrent sur le stade.
Desolé mais moi je dis stop pour cette année, qu'il me fassent regretter au plus vite qu'il me redonne envie de me deplacer au stade à chaque match et m'ont plus grand souhait, mais là aujourd'hui non...........

Si tu assimiles l’Usap à un marchand de fringue ou comme j’ai vu ailleurs sur le forum à Darty , c’est que tu n’as rien compris. Après il ne faut pas s’étonner qu’on nous traite comme des clients.
On ne peut pas confondre intérêt et amour.

On ne va pas à Giral comme on va au Méga Castillet ou au Méga CGR.
On peut éprouver de l'émotion en regardant un film . mais cete émotion s'estompe rapidement une fois sorti de la salle.
Quand on va à Giral , l'émotion on l'a déjà quelques jours avant; les émotions ressenties pendant un match, je ne l'ai quasiment jamais ressenti ailleurs . Quant aux émotions qui assaillent après le match, elles ont toujours du mal à s'estomper et même certaines sont toujours aussi vives : ce 6 juin 2009 et ce 3 mai 2014 , je ne les oublierai jamais.

Pour moi , la question ne se pose même pas: je me ré-abonne à l'Usap. Pas à Rivière , pas plus qu'à Goze ou Dagrenat ...... ni même à Chéron.
 
Retour
Haut