• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui s'abonne en 2016-2017?

Je m'abonne ou pas pour la saison 2016-2017?

  • OUI

    Votes: 16 44.4%
  • NON

    Votes: 18 50.0%
  • JE SAIS PAS ENCORE

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36
Je me réabonnerai (2 cartes comme d'habitude) car j'ai été globalement déçu par cette saison (parfois trés), hormis qques match à domicile. Comme je vois que le club s'affaiblit, et que certains veulent le plomber encore plus, et comme l'Usap c'est ma famille, mon histoire, ma culture, mon ADN, je ne veux pas qu'il disparaisse donc je ferai la démarche dès la fin du mois...en espèrant que quelques décisions vont être prises pour améliorer les performances de l'équipe.
 
j’espère que ce n'est pas avec quelques remarques de supporters lambda que le club va s'affaiblir, sinon .................................................je promet de monter un stand de churros pour les aider.
10 churros achetés , j'offre un "pin's" de : Amour, Gloire et Beauté .
 
Je me réabonne ,
MOTIF: mon côté maso optimiste,
car on a beau dire l'USAP n'est plus tout à fait l'USAP. De la communication de la direction jusqu'à l'entrainement physique des joueurs, espérons des progrès l'année prochaine.
 
j’espère que ce n'est pas avec quelques remarques de supporters lambda que le club va s'affaiblir, sinon .................................................je promet de monter un stand de churros pour les aider.
10 churros achetés , j'offre un "pin's" de : Amour, Gloire et Beauté .

Non, le club ne s'affaiblit pas avec quelques remarques de supporters.
Mais le club s'affaiblit avec quelques supporters qui ne veulent pas s'abonner, qui refusent d'acheter uns chemise ou un gadget à la boutique parce que "c'est trop cher" et que "tout est moche" ou qui ne viennent que rarement au stade.

Les abonnement et la billetterie, c'est 20 à 25 % des recettes du club, c'est l'apport annuel des supporter. Si cet apport baisse, cela affaiblit le club.
 
S'abonner est une forme de lutte, et chacun a son petit niveau peut donc s'exprimer et aider non pas Rivière mais l'USAP.....
Pour moi les autres ( à part ceux qui ne peuvent vraiment pas ) ne devrait pas parler
 
S'abonner est une forme de lutte, et chacun a son petit niveau peut donc s'exprimer et aider non pas Rivière mais l'USAP.....
Pour moi les autres ( à part ceux qui ne peuvent vraiment pas ) ne devrait pas parler

Ici, ils donnent des leçons...
De gestion, de management, de rugby, de recrutement, de licenciement, de choix des conseillers...et même de comment supporter !
 
Non, le club ne s'affaiblit pas avec quelques remarques de supporters.
Mais le club s'affaiblit avec quelques supporters qui ne veulent pas s'abonner, qui refusent d'acheter uns chemise ou un gadget à la boutique parce que "c'est trop cher" et que "tout est moche" ou qui ne viennent que rarement au stade.

Les abonnement et la billetterie, c'est 20 à 25 % des recettes du club, c'est l'apport annuel des supporter. Si cet apport baisse, cela affaiblit le club.

Alors effectivement j'affaiblis le club .
Désolé .:X
:391581:
 
Retour
Haut