• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

c'était juste pour te dire que les catalans d'espagen qui s'intéressent à la USAP, il y en a, j'en ai croisé, mais les catalans usapistes sont à 95% français. De même qu'il y a des catalans vivant au Maroc et USAPIstes, dot y en avoir....
Donc le qualificatif de français me paraissait inutile

J'ai même connu un Usapiste qui vivait à Clermont ; il en a chier comme un malheureux ... la connerie auvergante .... et l'odeur en plus.
Il a fini par gagner au Loto et rentrer au pays... et laisser sa femme là-bas du coup .hahahahahaha

Eh be , il ne se pose pas la question : il est Usapiste point à la ligne .
 
J'ai même connu un Usapiste qui vivait à Clermont ; il en a chier comme un malheureux ... la connerie auvergante .... et l'odeur en plus.
Il a fini par gagner au Loto et rentrer au pays... et laisser sa femme là-bas du coup .hahahahahaha

Eh be , il ne se pose pas la question : il est Usapiste point à la ligne .
:confused:

C'est cool, du coup tu le retrouve au Dalla$ ?
Mais au fait la quelle ? Français catalan catalaniste ?
 
Et c'est hélas A CAUSE de gens comme toi qu'on perd notre sang....
Pq l'esprit catalan, l'envie, le sentiment tout le monde peut l'avoir mais le sang .....

Je ne répond pas au touriste désolé, les cas soss ne m'intéresse pas, rentre d'où tu viens avec ton fric ça nous laissera plus de boulot pour nous et évitera la flambée des prix que vous nordiste français imposer!
Allez tchao estrasse que tu es ...

C'est donc bien ce que je pensais...
C'est moi ou ton discours a quelque chose d'étrange ? Ce sentiment quand on te lit que tu considères le catalan comme étant supérieur et immaculé, ce n'est pas un discours d'indépendantiste chevronné là, (discours qui pourrait être compris ici) c'est un discours dangereux...
A fortiori quand on s'appelle "toulagui".
 
on s éloigne du sujet la c est un post pour parler de qui va remplacé taumalolo et non pas qui et catalan français marocain ect . si vous voulais parlé de nos origine faite un poste et arrêté de pollué les autres post .
 
on s éloigne du sujet la c est un post pour parler de qui va remplacé taumalolo et non pas qui et catalan français marocain ect . si vous voulais parlé de nos origine faite un poste et arrêté de pollué les autres post .

Thomas molo , il jouait à quel poste , justement?
La question n'est pas anodine .
J'ai lu un article où de plus en plus les villes faisaient appels à des moutons pour tondre les pelouses et autres espaces verts. C'était lui qui tondait celle d'Aimé Giral ....
Certains ont misé sur de l'australien...original
http://www.consoglobe.com/les-animaux-tondeuses-de-demain-cg/3

hahahahahaha
 
Thomas molo , il jouait à quel poste , justement?
La question n'est pas anodine .
J'ai lu un article où de plus en plus les villes faisaient appels à des moutons pour tondre les pelouses et autres espaces verts. C'était lui qui tondait celle d'Aimé Giral ....
Certains ont misé sur de l'australien...original
http://www.consoglobe.com/les-animaux-tondeuses-de-demain-cg/3

hahahahahaha

Taumamlolo il risquait pas de la tondre la pelouse ... depuis le passage d'Attila paul il restait plus un brin d'herbe .hahahahahaha
 
Bon, on va être mardi. Nous avons trois piliers en moins depuis deux semaines. Aucune arrivée à quelques jours de Mont-de-Marsan.

Si je me doute qu'un pilier va bien finir par arriver (là deux sont nécessaires), il faudrait qu'il débarque avant les matchs à l'extérieur car dans notre situation actuelle je ne vois pas comment on pourrait réaliser des perfs à l'extérieur où la mêlée, un buteur de haut niveau et une défense de fer sont nécessaires.
 
Retour
Haut