• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Et c'est hélas A CAUSE de gens comme toi qu'on perd notre sang....
Pq l'esprit catalan, l'envie, le sentiment tout le monde peut l'avoir mais le sang .....

Pourquoi ? le sang catalan n'est pas rouge ? il est croisé avec du sang de bourricot peut être ? ça n'a pas l'air foncièrement méchant ce que tu dis donc je vais le prendre en rigolant mais fais attention à ce que tu écris.
Parle plutôt d'identité.
 
Et c'est hélas A CAUSE de gens comme toi qu'on perd notre sang....
Pq l'esprit catalan, l'envie, le sentiment tout le monde peut l'avoir mais le sang .....

Mon pauvre ,. Encore un de la Bronca...

Tu prétends donc que le sang de la patote de Guirado ou de guirry serait meilleur que celui de tuilagi, Terain , Strokochthaha, Goutta , Freshwater ,RAK , Lecorvec , Barend Britz....

C'est triste en 2014 de lire ça , encore . Quand on pense à tout ce fric dépenser pour éduquer les masses...
 
... et les catalanistes marocains t'en fait quoi ?

:?:?:?
Je ne vois pas de qui tu parles.
Des marocains qui ont été obligé d'apprendre le catalan pour avoir les papiers , j'en connais ; ils ne e trompent , il se sont rendu comptent que malgré cela , on ne les considérait pas catalans mais comme des marocains . D'ailleurs papiers espagnols en poche donc européens , ils se sont empressé de passer la frontière vers la France.
 
Mon pauvre ,. Encore un de la Bronca...

Tu prétends donc que le sang de la patote de Guirado ou de guirry serait meilleur que celui de tuilagi, Terain , Strokochthaha, Goutta , Freshwater ,RAK , Lecorvec , Barend Britz....

C'est triste en 2014 de lire ça , encore . Quand on pense à tout ce fric dépenser pour éduquer les masses...

Je ne répond pas au touriste désolé, les cas soss ne m'intéresse pas, rentre d'où tu viens avec ton fric ça nous laissera plus de boulot pour nous et évitera la flambée des prix que vous nordiste français imposer!
Allez tchao estrasse que tu es ...
 
Je ne répond pas au touriste désolé, les cas soss ne m'intéresse pas, rentre d'où tu viens avec ton fric ça nous laissera plus de boulot pour nous et évitera la flambée des prix que vous nordiste français imposer!
Allez tchao estrasse que tu es ...

Bref toute façon le sujet est clos, ce n'est pas un forum où on exprime ses idées et convictions donc passons et reparlons rugby...
 
Je ne répond pas au touriste désolé, les cas soss ne m'intéresse pas, rentre d'où tu viens avec ton fric ça nous laissera plus de boulot pour nous et évitera la flambée des prix que vous nordiste français imposer!
Allez tchao estrasse que tu es ...

Oh mon pauvre , si tous les "touristes qu'il y a à l'Usap s'en vont , ce sera bien triste. mais passons.
Donc tu es de sang catalan ... quel groupe? groupe C : con est fier de l'être?hahahahahaha

Ps Ton estaca , ça fait 16 ans qu'on veut l'imposer et ça marche pas ....;hahahahahaha
 
:?:?:?
Je ne vois pas de qui tu parles.
Des marocains qui ont été obligé d'apprendre le catalan pour avoir les papiers , j'en connais ; ils ne e trompent , il se sont rendu comptent que malgré cela , on ne les considérait pas catalans mais comme des marocains . D'ailleurs papiers espagnols en poche donc européens , ils se sont empressé de passer la frontière vers la France.
c'était juste pour te dire que les catalans d'espagen qui s'intéressent à la USAP, il y en a, j'en ai croisé, mais les catalans usapistes sont à 95% français. De même qu'il y a des catalans vivant au Maroc et USAPIstes, dot y en avoir....
Donc le qualificatif de français me paraissait inutile
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut