• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Je ne répond pas au touriste désolé, les cas soss ne m'intéresse pas, rentre d'où tu viens avec ton fric ça nous laissera plus de boulot pour nous et évitera la flambée des prix que vous nordiste français imposer!
Allez tchao estrasse que tu es ...

Heureusement que les "touristes" sont là pour faire vivre ton pays, demeuré que tu es ! Si tous les mecs extérieurs au département se barraient, ce serait la misère dans ton département, comme dans tous les départements du sud ! Ton raisonnement est à la hauteur de ta connerie !
 
selon l'indep , on est toujours sur le pilier argentin ,BRUNO POSTIGLIONI , et on doit attendre jusqu'au 4 octobre

logique il viendra donc après le four nation donc ça sera probablement lui. super nouvelle trouvé un pilier gauche de ce niveau a l heure actuelle n étai pas chose simple.en attendant nos jeune pilier vont faire le taf contre mont de marsan et espérant de tous cœur qu il n y ai pas une blessure.
 
selon l'indep , on est toujours sur le pilier argentin ,BRUNO POSTIGLIONI , et on doit attendre jusqu'au 4 octobre

Très bien pour remplacer Taumalolo ..... par contre, ce ne serait pas du luxe de recruter aussi le jeune joueur de Clermont qui était suivi ou qui avait été proposé pendant un moment
 
Très bien pour remplacer Taumalolo ..... par contre, ce ne serait pas du luxe de recruter aussi le jeune joueur de Clermont qui était suivi ou qui avait été proposé pendant un moment

on peut pas se permettre de recruté a tous va on ai surveillé par la dnacg mais ça aurai étai une bonne idée.
 
J'ai même connu un Usapiste qui vivait à Clermont ; il en a chier comme un malheureux ... la connerie auvergante .... et l'odeur en plus.
Il a fini par gagner au Loto et rentrer au pays... et laisser sa femme là-bas du coup .hahahahahaha

Eh be , il ne se pose pas la question : il est Usapiste point à la ligne .

donc l odeur c etait sa femme:6775:
 
on peut pas se permettre de recruté a tous va on ai surveillé par la dnacg mais ça aurai étai une bonne idée.

on ne recrute pas à tout va, nous avons 3 piliers en moins ....
un qui rompt son contrat, donc un joueur qui arrive : un seul salaire a payer
un joueur qui se blesse pour la saison (Becasseau) : non remplacé
un joueur soit-disant blessé (Custoja) : d'ailleurs confirmé ou non par le club ???
Le poste de pilier gauche est bel et bien en sous-effectif (David n'est pas gaucher ....)
A droite, pas de problème : 4 joueurs : Ion, Mchedeschvili, Cheron, Cotet
 
dans les droitiers, certains peuvent depanner à gauche ? même mas y a joué !
 
Retour
Haut