• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Pour revenir a ce possible transfert , faire venir un inconnu de 110 kilos ne résoudra pas les problèmes du pack , soi on recrute un bestiau de 130 kilos , soi on fait jouer nos espoirs qui finiront bien par s`aguerrir a force de travail , d`autant qu`ils ont tous des gabarits intéressants
Cette saison qui risque d`étre de transition doit servir a former tous nos jeunes , donc pas la peine de créer une fausse concurrence avec ce type de recrutement précipité et mal préparé
tu me fait bien rire toi le type qui va peu etre venir c est le successeur d ayerza il a 15 sélection chez les puma il fait le four nation contre les meilleure équipe du moment et tu ose dire qu il apportera rien aux jeune vraiment écrire des poste comme ça ça frôle la rigolade .
 
Inutile de préciser que la DNACG a les yeux rivés sur le taux de remplissage d'Aimé Giral...

On est ravi de savoir qu'ils sont sérieux dans leurs affaires.

Avec nous ils le sont au moins depuis une petite année : je me souviens m'être réveillé le matin de Noël ou presque, comme d'autres supporters de l'USAP, avec une amende de 45 000 euros au pied du sapin.

Ils sont également appliqués dans le traitement des affaires berjaliennes.

Enfin, ils avaient particulièrement brillé dans le traitement du déficit toulonnais.

En revanche, ils ont oublié d'être chevronnés face au déficit gigantesque affiché par le Stade Français. Les contrôles intermédiaires, les délais de fin de saison... ça arrive aux meilleurs.

Vu de Perpignan, on pourrait penser à une pantalonnade. C'est sans doute parce qu'on est mal habillé (les maillots rapiécés, tout ça).

Déni National des Abysses du Club de Guazzini
 
Et comme tous les catalans j'étais dessus voir même outrée que l'estaca ne retentisse pas dans la sono du stade.... Ni la santa espina rien!!! Aucun chant catalan...

Pas moi , les joueurs ont choisi pas les catalanistes français . L'Usap ne leur apparient pas : loin de là.
 
tu me fait bien rire toi le type qui va peu etre venir c est le successeur d ayerza il a 15 sélection chez les puma il fait le four nation contre les meilleure équipe du moment et tu ose dire qu il apportera rien aux jeune vraiment écrire des poste comme ça ça frôle la rigolade .

d'accord avec toi. C'est un mec qui peut nous accompagner dans la montée en Top14 !
 
On est ravi de savoir qu'ils sont sérieux dans leurs affaires.

Avec nous ils le sont au moins depuis une petite année : je me souviens m'être réveillé le matin de Noël ou presque, comme d'autres supporters de l'USAP, avec une amende de 45 000 euros au pied du sapin.

Ils sont également appliqués dans le traitement des affaires berjaliennes.

Enfin, ils avaient particulièrement brillé dans le traitement du déficit toulonnais.

En revanche, ils ont oublié d'être chevronnés face au déficit gigantesque affiché par le Stade Français. Les contrôles intermédiaires, les délais de fin de saison... ça arrive aux meilleurs.

Vu de Perpignan, on pourrait penser à une pantalonnade. C'est sans doute parce qu'on est mal habillé (les maillots rapiécés, tout ça).

Déni National des Abysses du Club de Guazzini

La mairie de Biarritz a dû faire une belle subvention pour sauver le BO cette année mais la DNACG n'y a vu que du feu.

En attendant, comme la DNACG n'a pas dû valider un budget avec autant d'abonnements et de places payées, c'est boni pour l'USAP. Il reste qu'à rentabiliser les activités qui ont creusé le trou, grâce à la clairvoyance et la compétence de Goze : les boutiques et la brasserie ... sans compter quelques passe-droits et place gratuites largement distribuées puisque c'était la revendication des copains de Goze.
 
La différence entre un français et un catalan.. Ou devrait préciser entre un qui ce sent plus catalan que français...

Et c'est hélas A CAUSE de gens comme toi qu'on perd notre sang....
Pq l'esprit catalan, l'envie, le sentiment tout le monde peut l'avoir mais le sang .....
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut