• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
PARCEQUE VOUS ETES TOUS CONTRE LUI...MODOS COMPRIS....ILS VOUS CHERCHENT MAIS VOUS LE PROVOQUER POUR QU IL FASSE UNE FAILLE ..et ca j aime pas..



Faux...

J'ai (je parle pour moi, pas pour les autres) approuvé à de nombreuses reprises certaines vérités qu'il assène mais je conteste la forme (après, je ne suis pas , comme lui aime le dire, dans les arcanes du pouvoir donc j'ignore des choses que lui sûrement sait... )

Comme mentionné, il nous cherche mais je ne le provoque pas, je ne fais que lui répondre mais les réponses sont toujours du même genre : c'est un peu le jeu du chat et de la souris...

Malheureusement, ça dérape toujours en rabaissant systématiquement l'interlocuteur donc ça perd en crédibilité...

Et ça ne sert à rien de crier en écrivant en majuscules, merci.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mais on a bien compris que tu n'es pas lui:231183:

je l ai compris que vous me preniez pour lui mais moi je ne le connais pas et je m en fous de lui..demain matin je vous paye le coup et on fera connaisance....dis a pa amb oli de venir boire le verre de l amitie..sans rancunes
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Faux...

J'ai (je parle pour moi, pas pour les autres) approuvé à de nombreuses reprises certaines vérités qu'il assène mais je conteste la forme (après, je ne suis pas , comme lui aime le dire, dans les arcanes du pouvoir donc j'ignore des choses que lui sûrement sait... )

Comme mentionné, il nous cherche mais je ne le provoque pas, je ne fais que lui répondre mais les réponses sont toujours du même genre : c'est un peu le jeu du chat et de la souris...

Malheureusement, ça dérape toujours en rabaissant systématiquement l'interlocuteur donc ça perd en crédibilité...

Et ça ne sert à rien de crier en écrivant en majuscules, merci.

c est vrai que j ai des problemes avec mon clavier ..ecoute vient a 11h00 toi aussi .on va boire un coup et faire connaissance
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
En tout cas braco ce qui est sur c'est que tu es Catalan, car tu es têtu comme un burro. :p
Tout le monde ici écrit et confirme que tu n'es pas PdP mais toi tu continues de croire que les gens croit que tu crois que nous croyons que tu es PdP, bref je ne peux pas y croire ! :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
En tout cas braco ce qui est sur c'est que tu es Catalan, car tu es têtu comme un burro. :p
Tout le monde ici écrit et confirme que tu n'es pas PdP mais toi tu continues de croire que les gens croit que tu crois que nous croyons que tu es PdP, bref je ne peux pas y croire ! :6775:
au debut que je suis venu sur ce forum j ai pas ete bien accueilli et je l ai toujours en travers....un modo m a relance y a quelques temps pour me demander pourquoi je ne venais plus sur le forum et je lui ai dit pourquoi ...qu il vous le repete ce que je lui est ecrit.....j en profite pour remercier DOSAN RV 66....ET CAPITAINE FRACAS QUI M ONT TRES BIEN ACCUEILLI AU DEBUT....
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
au debut que je suis venu sur ce forum j ai pas ete bien accueilli et je l ai toujours en travers....un modo m a relance y a quelques temps pour me demander pourquoi je ne venais plus sur le forum et je lui ai dit pourquoi ...qu il vous le repete ce que je lui est ecrit.....j en profite pour remercier DOSAN RV 66....ET CAPITAINE FRACAS QUI M ONT TRES BIEN ACCUEILLI AU DEBUT....
Et au fait , benvinguts !
Je t'invites à mon art de la traque haha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
PARCEQUE VOUS ETES TOUS CONTRE LUI...MODOS COMPRIS....ILS VOUS CHERCHENT MAIS VOUS LE PROVOQUER POUR QU IL FASSE UNE FAILLE ..et ca j aime pas..
Là par contre, je ne suis pas d'accord, il le proclame lui même d'être sur provocateur pour animer le forum ...
Moi je pense qu'il se perd dans son personnage , genre schizophrène (plusieurs pseudos) à l'attaque grasse et souvent limite visqueuse et de temps en temps ... insultante. Donc il mérite un retour de fouet parfois ( Si tu considères qu'en traitant les 99.99 %,sauf lui , de C:X, il y a 99.99% de forumistes qui lui rendent bien )

Et limite maso , parce que ça lui plait le cochonou.
 
Haut Bas