Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Qui est ce "banquier historique"?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sense eima, 19 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. sense eima

sense eima Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Dans l'article de l'Indep , on peut lire cette phrase :
    J'aimerais connaître le nom de ce banquier ou plus tôt de cette banque. Je n'ai pas envie de laisser mon fric dans cette banque pourrie .
    Il nous lâche , on le lâche.
    Il y a aucune raison de l'engraisser .
    Je rappelle que même avec un crédit , on peut clore les compte dans une banque et faire un virement automatique à partir d'une autre banque . On peut aussi racheter son crédit à tout moment .
    La seule impossibilité , c'est si on a un découvert ... il faut le combler.

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Changer de crèmerie c'est à la mode par les temps qui courent. Comme la BCE prête à que dalle aux banquiers, le taux sont bas. Comme disent les banquiers, faut marger mais pas s'empiffrer.haha

Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2013
  3. sense eima

sense eima Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut surtout ne pas mettre tous les œufs dans le même panier.

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    facile elle à des places réserver au stade,à coté de celles de la mairie

5. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Deux banques sont partenaire officiel: Le Credit Agricole Sud Méditerranée et la Société Générale . Je ne sais si c'est l'une de ces banques qui nous lâche.

Les grands penseurs du forum , Micocoulier et la Racouille , ont peut-être la réponse dans leur manuel ou le marc de café. A moins que Sierra Léone le découvre dans les étoiles cette nuit.haha

6. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Je n'en voit que deux... Le Crédit Agricole ou la Banque Populaire...:rolleyes:

7. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je me souviens que le rigolo qui envoyait des cercueils aux actionnaires majoritaires état directeur à la banque pop de Canet .

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Si au lieu de passer ton temps à te baffrer à l'oeil au Club Prestige et à gonfler tout le monde sur le forum tu t'interressais au sport roussillonnais :6775:en général tu saurais que c'est le Crédit Agicole qui s'est fait berner par Jean Laffont en 1997 alors Président du Perpignan Football Club :6775:

Partager cette page