• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je te réponds un peu tard , car je n'ai récupéré mes lunettes spéciales pour lire les conneries que ce soir.
Quand on voit les pincés du cul qui sont en prestige je suis fier de ne pas y être : il n'y a aucun supporter là-bas , seulement des "m'as-tu-vu?" qui donnent du pognon qui n'est pas le leur au club et qui tortillent du croupion en se faisant mousser ou bien des piques-assiettes dans ton genre qui bouffent à l'oeil en passant sous la table :231183:LoL

ECOUTE MOI DEMAIN MATIN JE SUIS A 11HOO A L ENTREE D AIME GIRAL ET Tu vas me repeter que je suis un pince du cul ,espece de pedale...viens tu vas voir....viens seul moi j serais seul ,tu verras je suis pas grand mais je demenage et j ai 60 ans et c est toi qui passera sous la table......attention avec moi ,tu sais pas ou tu mets les pieds....j y serais demain a 11 hoo avec un pantalon de combat kaki ....les modos il a le droit de m insulter cet epouvantail
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
ECOUTE MOI DEMAIN MATIN JE SUIS A 11HOO A L ENTREE D AIME GIRAL ET Tu vas me repeter que je suis un pince du cul ,espece de pedale...viens tu vas voir....viens seul moi j serais seul ,tu verras je suis pas grand mais je demenage et j ai 60 ans et c est toi qui passera sous la table......attention avec moi ,tu sais pas ou tu mets les pieds....j y serais demain a 11 hoo avec un pantalon de combat kaki ....les modos il a le droit de m insulter cet epouvantail

On va se calmer avec les noms d'oiseau, hein...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ECOUTE MOI DEMAIN MATIN JE SUIS A 11HOO A L ENTREE D AIME GIRAL ET Tu vas me repeter que je suis un pince du cul ,espece de pedale...viens tu vas voir....viens seul moi j serais seul ,tu verras je suis pas grand mais je demenage et j ai 60 ans et c est toi qui passera sous la table......attention avec moi ,tu sais pas ou tu mets les pieds....j y serais demain a 11 hoo avec un pantalon de combat kaki ....les modos il a le droit de m insulter cet epouvantail


Paulo , Pagnol et cie sortez de ce corps.
Je te signale que tu m'as insulté sans que je te parle alors descend d'un étage stp .
OK CDX on se calme LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
.les modos il a le droit de m insulter cet epouvantail

Et oui, il n'a pas le droit d'insulter mais le premier à dégainer une insulte & à menacer n'est pas forcément lui... (hormis "pincés du cul" & l'allusion au passage sous la table)

Dingue comme vous vous enflammez rapidement ces temps-ci, les uns les autres...

Il a brossé une généralité qui n'engage que lui, n'a pas désigné clairement un pseudo si je ne m'abuse, non ?!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et oui, il n'a pas le droit d'insulter mais le premier à dégainer une insulte & à menacer n'est pas forcément lui... (hormis "pincés du cul" & l'allusion au passage sous la table)

Dingue comme vous vous enflammez rapidement ces temps-ci, les uns les autres...

Il a brossé une généralité qui n'engage que lui, n'a pas désigné clairement un pseudo si je ne m'abuse, non ?!

demain a 11h00
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je ne considère pas ce dernier message comme une menace, ni une insulte donc disons comme une "invitation" : libre à vous d'en discuter (et pas d'en découdre, bande de gentlemen...)

[édit]et braco66 n'est pas un multi de Paulo de Palau
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Paulo , Pagnol et cie sortez de ce corps.
Je te signale que tu m'as insulté sans que je te parle alors descend d'un étage stp .
OK CDX on se calme LoL

moi c est braco et c est mon seul pseudo.......................................qui me traine depuis 45 ans....je ne connais pas PAGNOL ET C EST DOMMAGE
 
Haut Bas