• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce "banquier historique"?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je ne considère pas ce dernier message comme une menace, ni une insulte donc disons comme une "invitation" : Libre à vous d'en discuter (et pas d'en découdre, bande de gentlemen...)

[édit]et braco66 n'est pas un multi de paulo de palau

attention ce que tu ecris sur moi car ca va gicler au niveau des moderateurs ..je ne te permets pas de me faire passer pour un autre....les ecrits restent et tu es entrain de deraper mon petit..tu m accuses d etre un autre devant tout le monde du forum...c est tres grave....moi je suis gentil mais faut pas me prendre pour une poire
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tiens, tiens, tiens...

Petite mise au point pour le monsieur qui a du mal à comprendre :

-1 : je fais très attention justement...
-2 : ça va gicler ? Pressions, menaces, pouvoir supérieur divin ou quelconque ?
-3 : je ne dérape pas (même si je suis petit mrgreen )
-4 : en effet, c'est grave, je ne pourrai pas dormir ce soir...

Bonne soirée quand même.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
attention ce que tu ecris sur moi car ca va gicler au niveau des moderateurs ..je ne te permets pas de me faire passer pour un autre....les ecrits restent et tu es entrain de deraper mon petit..tu m accuses d etre un autre devant tout le monde du forum...c est tres grave....moi je suis gentil mais faut pas me prendre pour une poire

Justement , CDX confirme, aux forumeurs pensant que tu pourrais être Paulo , que tu n'es pas lui !!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PARCEQUE VOUS ETES TOUS CONTRE LUI...MODOS COMPRIS....ILS VOUS CHERCHENT MAIS VOUS LE PROVOQUER POUR QU IL FASSE UNE FAILLE ..et ca j aime pas..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Justement , CDX confirme, aux forumeurs pensant que tu pourrais être Paulo , que tu n'es pas lui !!

demain ,je recomfirme mon RDV a 11h00 mais la pour aller boire un verre et tu verras que je suis braco...amenez des tincets moi j en ai pas .....serieux demain ,a 11h00..venez pas a 50 ca va vous coutez cher ..mdr...je l ai compris que vous croyez que c etait moi..vous faites fausse route la ca yest ,je suis calme ...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Mais on a bien compris que tu n'es pas lui:231183:
 
Haut Bas