• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Arrêtons les dépenses... Surtout à ce poste nous avons 6 secondes lignes et des gars comme Vilaceca et Vivalda qui n'ont pas mis un pied sur les pelouses du top14... Delpoux dénigre son effectif et c'est même regretable pour ces joueurs... S'il avait fait tourné son effectif de secondes lignes aujourd'hui charteris ne serait pas blessé... En voulant délaisser l'épopée 2009 on se fait mal...
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Il faut arrêter avec ça! l'indiscipline... Maintenant on compare ce joueur à un joueur tueur... Je ne suis pas d'accord Vilaceca est un bon joueur, on le retrouve souvent dans les rucks et là les amateurs de rugby le dirons... En 2009 quand l'usap gagne à toulon c'est grâce à lui, sur une récupération de balle dans un ruck,passe à mélé et drop de l'égalisation... Et des match comme cela il en a fait... Là où personne ni mets la tête lui la mets... Avec tout le respect que j'ai pour les jeunes secondes lignes qui montent eux ne le font pas, eux c'est plus du "show" rugbystique ceux que le public aime et du coup pas de cartons"on ne prends pas de risque"... un grateur de ballon prends bcp plus de risque...:45919:
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Tu as raison et de plus il va avoir les crocs, car il n'a pas joué un seul match du top14, sur deux matchs joués en conférence un essai... un joueur qui a joué aux barbarians, FranceA...Si nous voulons garder encore le peut de catalan dans cette équipe faisons le jouer sinon se sera direct Montpellier...:45919:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
En joker médical, on peut prendre un joueur jouant à n'importe quel poste il me semble, alors 1e. 2e ou 3e ligne, ou même arrière....
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Il faut arrêter avec ça! l'indiscipline... Maintenant on compare ce joueur à un joueur tueur... Je ne suis pas d'accord Vilaceca est un bon joueur, on le retrouve souvent dans les rucks et là les amateurs de rugby le dirons... En 2009 quand l'usap gagne à toulon c'est grâce à lui, sur une récupération de balle dans un ruck,passe à mélé et drop de l'égalisation... Et des match comme cela il en a fait... Là où personne ni mets la tête lui la mets... Avec tout le respect que j'ai pour les jeunes secondes lignes qui montent eux ne le font pas, eux c'est plus du "show" rugbystique ceux que le public aime et du coup pas de cartons"on ne prends pas de risque"... un grateur de ballon prends bcp plus de risque...:45919:


on n est plus en 2009 reviens à la realite vivalda et villaceca etaient deja des seconds couteaux ils le sont encore plus aujourd hui même s ils ont bcp de courage ils n ont pas les qualites pour etre des joueurs excellents ( vivalda sans ses blessures aurait pu faire quelque chose mais en troisieme ligne )
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sinon, moi aussi j'aime bien Vilaceca, c'est le JPP des secondes lignes ....
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
La réalité je vais te la dire tu veux un club comme toulon et Cie tu as raison c'est du rugby professionnel... Mais Pourquoi ont-ils gagné le brennus? C'est parcqu'à l'Usap nous avons une identité,une tradition "la catalanité" si tu enlèves tout ça je ne donne pas longue vie au top14 sauf si Mr goze mais un top16... pourquoi je te dis ça? Il faut faire jouer des joueurs du cru au lieu d'aller cherhcer je ne sais où. Copier n'est pas égaler... Je donnais un exemple de 2009 pour montrer la valeur de ce joueur...:45919:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je pense que narraway a le profil , d ailleur sur les matchs tu le voit lors des mélée arranguęr ses coéquipiers , c est un peu notre van niekerk
Il est entrain de prendre sa place petit à petit

Très bon leader du paquet d'avant en devenir , avec Bertran Guiry.
 
Haut Bas