• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
En joker médical, on peut prendre un joueur jouant à n'importe quel poste il me semble, alors 1e. 2e ou 3e ligne, ou même arrière....

Oui je crois aussi que l'on peut prendre un joker à un autre poste
Il me semble que ce serait une bonne occasion de renforcer la 3e ligne et pourquoi anticiper la venue par exemple d'un 8 puissant.
Reste à savoir si l'usap a déjà pisté des 3 me ligne dispo en tant que joker, comme ils avaient fait pour Haughton.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
vu l'article sur l'indep Delpoux va aller voir le BIG BOSS pour avoir un joueur supplémentaire donc pour moi il a déjà un nom dans sa tête ....
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je suis pour le mettre titulaire il jouera 50min et sortira ensuite.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A prendre un joker , je prendrais un troisième ligne , voire un pilier gauche , en seconde ligne guillaume , qui depuis son expulsion en match amical , n'a pas trop les faveurs des entraineurs , peut parfaitement faire l'affaire . De plus nous avons besoin de joueur "durs " , comme lui , ce qui fait défaut cette saison sur certains matchs .
En d'autres temps , sur l'accrochage , Mas Guirado / Privat et le pilier gauche de Montpellier , il y aurait eu déferlement de joueurs catalans , hier , rien , même pour la forme , rien . Il est parfois bon de rappeler qu'ici c'est Aimé Giral.
Il se murmure également qu'Haugton pourrait-être ce joker là .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Où avez-vous entendu que Delpoux voulait un joker ?

Il évoque la possibilité d'un joueur supplémentaire , ce qui est un peu différent .
Top 14 Après la blessure de Charteris, Delpoux évoque un joueur supplémentaire


L'entraîneur catalan espère que le Père Noël sera généreux.

Après la blessure au genou de Luke Chateris, Marc Delpoux a évoqué la possibilité de faire appel à un joueur supplémentaire. «On a jusqu'au 31 janvier pour prendre un joueur supplémentaire. On va faire le bilan. Je monterai dans le bureau (des dirigeants, ndlr) et j'espère que le Père Noël sera gentil», a indiqué le manager après le match.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
A prendre un joker , je prendrais un troisième ligne , voire un pilier gauche , en seconde ligne guillaume , qui depuis son expulsion en match amical , n'a pas trop les faveurs des entraineurs , peut parfaitement faire l'affaire . De plus nous avons besoin de joueur "durs " , comme lui , ce qui fait défaut cette saison sur certains matchs .
En d'autres temps , sur l'accrochage , Mas Guirado / Privat et le pilier gauche de Montpellier , il y aurait eu déferlement de joueurs catalans , hier , rien , même pour la forme , rien . Il est parfois bon de rappeler qu'ici c'est Aimé Giral.
Il se murmure également qu'Haugton pourrait-être ce joker là .


Je comprends pas, tu fais référence à Haugton comme joker. Tu veux dire que MD voudrait le prolonger? Si c est le cas je pensais que c était dans les tuyaux depuis un moment.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui mais Castex ne nous a pas convaincu jusqu'a présent ni même Schuster qui déçoit de plus en plus.
Seul Taofifénua est capable de tenir la route à ce poste de pilier gauche .

Qu'est ce qui te fait dire cela ? mis à part contre Montpellier , il n'a joué que de bouts de matchs , nous ne pouvons trop affirmer quoi que se soit , si ce n'est qu'il est jeune , qu'il faut le ménager , le protéger , ne pas le cramer ou l’écœurer trop hâtivement .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Excusez moi mais ne m'étant jamais exprimé sur le capitanat il semblerait logique que ce soit Marty qui le récupére vu qu'il est quand même vice capitaine depuis quelque temps...donc certes il est toujours à la limite avec les arbitres mais si il arrive a se canaliser c'est l'homme de la situation...je ne comprendrais pas autrement...il y a quand même des choses a respecter dans une équipe et dans un club...et celle là pour moi en fait partie.
Je suis assez d' accord avec toi pour Marty capitaine,mais il lui faut corriger son comportement verbal vis à vis des arbitres.
La position en lignes arrières de Marty fait qu'il faut un meneur chez les avants et Naraway avec ses qualités naturelles de leader et d' intelligence dans le jeu s' affirme de plus en plus comme l' homme de la situation . Il me rapelle Van Nikerque à Toulon.
 
Haut Bas