• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Un seul match pour un exemple mais c' est pas le seul.Cite moi des exemples de déception de sa part, un match ou il a prit la marée ou bien un match ou il à été pire que schuster!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
moi ça me fait toujours sourire de lire qu'il ne faut pas lancer tel joueur dans le grand bain trop tot parce que manque de maturité, de métier, de vice, peur de la blessure ...etc etc etc....donc a m'endonné c'est pas chez les espoirs avec des mecs moyens en face qu'ils vont acquerir tout ça...Tao va se confronter à haymann soit ce qui encore se fait de mieux au monde en pilier...c'est là qu'il va apprendre même si il en chie et même si il se fait démonter sur toutes les mêlées ( ce que je ne pense pas soit dit en passant)...c'est un peu la même chose quand j'entends dire si un grand joueur de renommée mondiale arrive à la place d'un tel ou tel, par exemple Cazenave, ça lui permettra de s'améliorer, de se bonifier....je voudrais qu'on m'explique en quoi un joueur qui t'envoie cirer la banquette te permet de t'améliorer? tu le regardes jouer des tribunes et tu t'améliores?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si, Castex a déçu, mais en même temps il ne jouait pas à son bon poste.
castex n'a pas deçu,si il y 'en a qui le pense,c'est vraiment le prendre pour un con!!
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Castex a depanne a droite pendant la blessure de Mas,il a tout donne et tenu la melee a un poste qui n etait pas forcement le sien.Comment peut on dire qu il a decu?
C est pas le plus fort pilier du monde mais des mecs comme ca sont importants.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Seb Tao est au-dessus en terme de niveau d'un Castex et d'un Schuster.
Après l'entrée qu'il a faite hier, ce serait une aberration de ne pas le faire jouer titulaire (si on joue le coup à fond à Toulon).

Castex peut très bien entrer ensuite 10 minutes après la mi-temps, et tenir la mêlée pendant une demi-heure.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Joker ou joueur supplèmentaire? C'est pas pareil!!! car en joueur supplèmentaire on pourrait prendre un troisième ligne puisque en 2ième ligne ont est très bien pourvu avec TAO VAHAAMINA RTW VILASECA et le retour bientôt de LEO .
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il faut savoir si nos dirigeants sont d'accord de mettre la main à la poche pour recruter un joker, dommage qu'il n'y a pas d'emission demain soir car on aurait pu poser la question à Sylvain Deroeux ou à Daniel Besson.
 
Haut Bas