• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je pense que narraway a le profil , d ailleur sur les matchs tu le voit lors des mélée arranguęr ses coéquipiers , c est un peu notre van niekerk
Il est entrain de prendre sa place petit à petit

Je pense que dès que Narraway aura dépassé la barrière de la langue, il va s'affirmer comme un vrai leader. Il a des gestes qui ne trompent pas sur le terrain
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je pense que dès que Narraway aura dépassé la barrière de la langue, il va s'affirmer comme un vrai leader. Il a des gestes qui ne trompent pas sur le terrain

Et même durant l'échauffement , il motive ses compagnons
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
sur ce match, tao a montré clairement qu'il est le numéro 2 à gauche. Il a été énorme aussi bien en mêlée fermé que dans le jeu
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Excusez moi mais ne m'étant jamais exprimé sur le capitanat il semblerait logique que ce soit Marty qui le récupére vu qu'il est quand même vice capitaine depuis quelque temps...donc certes il est toujours à la limite avec les arbitres mais si il arrive a se canaliser c'est l'homme de la situation...je ne comprendrais pas autrement...il y a quand même des choses a respecter dans une équipe et dans un club...et celle là pour moi en fait partie.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
1° Taumalolo, 2° Tao, 3° Castex, 4° Schuster.

C'est à peu près ça, Taumalolo étant plus joueur d'entrée et Tao en impact sur une mêlée d'en face un peu usée.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Pour lancer des jeunes faut quelques précautions et le faire progressivement. Des fins de matches quand les autres sont moins fringants, l'encadrer de joueurs solides un peu "papas", ne pas lancer trop de jeunes en même temps.

Avec Tao 1 et Tao 5 d'ailleurs, c'est ce qui a pu être fait démarrage en douceur et montée en puissance avec de solides parrains). Bref laisser le temps de murir plutôt que de dire voilà les clés du camion, et basta.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Villaceca fait incontestablement la maille, il faut juste qu'il s'adapte à ce que demande Delpoux. Je l'en crois capable et j'espère qu'il aura sa chance...et qu'il la saisira !
 

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
si joker il y a je suis pret a parier qu'on verra arriver un 3eme ligne profil plaqueur/gratteur ;)

Villaceca a tout a fait le niveau pour jouer selon les consignes de jeu, (et puis j'aime bien ce joueur, il a passé le bonjour à privat apres leur vol de 2010 et rien que ça ca merite une statue mrgreen)

alros que en 3eme ligne depuis la blessure de jpp on est plus que juste...Si un autre se blesse mal de cap...
 
Haut Bas