• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Mélé doit jouer en 10, c'est l'assurance de pouvoir peser sur le match. Je n'est rien contre Hume mais il est lent et prévisible, Bosch n'a pas une défense rassurante.
On verra très certainement le jeune Ecochard.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on fait jouer en 10 mélé et en 9 cazenave comme ça à l'heure des changements on a un tout jeune sans experience en 9.

bayonne est LE match ou on se doit de ramener une victoire alors pour ma part je préfère voir mélé remplacer cazenave (ou inversement) en 9...ne serait ce que pour l'experience :6775:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
mélé en 10 c'est pour moi la bonne option.

la 3eme ligne se sort les doigts et le fait jouer dans un fauteuil à la manière d'il y a quelques temps déjà d'un brock james bien protégé par ses potes.
la précision du pied de mélé est quand même un atout non négligeable.

bonne vision et précision,bon jeu de déplacement lui éviteront de se faire défoncer par la troisieme ligne adverse.amha

c'est exactement le même schéma qu'en 2009 ....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 471
Réactions
3 017
D'accord sur l'analyse. Hume en 10, Piukala en 12 et Marty en 13, ça devrait pas tenter de passer en force au centre! Et Mafi sur le banc, ça le reposera un peu.
Non Mafi d'entré, l'équipe a une semaine de repos et je pense qu'on a vraiment besoin de l'avoir, plutôt le reposer à Toulouse .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il faut faire jouer Piukala .

On fait chier le staff en lui demandant des internationaux des iles notamment, et on fait pas jouer notre international Tongien au centre :eek:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Cazenave en 9, Hume en 10, Mélé (à cause de sa polyvalence) sur le banc.
 
Haut Bas