• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Malheureusement James Hook auteur d'une trés belle prestation hier ne sera pas du déplacement à Bayonne pour cause de Tournoi des six nations, alors qui pour le remplaçer ?
Trois noms sont possibles : Hume, Bosch et Mélé.
Vu la forme du moment Mélé est le favori, il a souvent été bon à ce poste et ces qualités de buteur sont un atout puis il y a Bosch qui est un 10 de formation mais un peu juste à ce niveau aprés il reste Hume le dépanneur, il a certes été bon à ce poste mais c'était il y a quatre ans lors de la finale, ces dernières prestations en 10 ont été assez décevante.
Donc pour ce match Mélé me semble le choix le meilleur devant Bosch et Hume.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Malheureusement James Hook auteur d'une trés belle prestation hier ne sera pas du déplacement à Bayonne pour cause de Tournoi des six nations, alors qui pour le remplaçer ?
Trois noms sont possibles : Hume, Bosch et Mélé.
Vu la forme du moment Mélé est le favori, il a souvent été bon à ce poste et ces qualités de buteur sont un atout puis il y a Bosch qui est un 10 de formation mais un peu juste à ce niveau aprés il reste Hume le dépanneur, il a certes été bon à ce poste mais c'était il y a quatre ans lors de la finale, ces dernières prestations en 10 ont été assez décevante.
Donc pour ce match Mélé me semble le choix le meilleur devant Bosch et Hume.

Si tu le dis!!!!:231183:
Otago = parole d'évangile...:(
:263770:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Malheureusement James Hook auteur d'une trés belle prestation hier ne sera pas du déplacement à Bayonne pour cause de Tournoi des six nations, alors qui pour le remplaçer ?
Trois noms sont possibles : Hume, Bosch et Mélé.
Vu la forme du moment Mélé est le favori, il a souvent été bon à ce poste et ces qualités de buteur sont un atout puis il y a Bosch qui est un 10 de formation mais un peu juste à ce niveau aprés il reste Hume le dépanneur, il a certes été bon à ce poste mais c'était il y a quatre ans lors de la finale, ces dernières prestations en 10 ont été assez décevante.
Donc pour ce match Mélé me semble le choix le meilleur devant Bosch et Hume.
ça ne te fatigue pas d'avoir tort régulièrement ?
Allez rendez vous lors des compo officielles. Si Hook est absent, je pronostique Mélé en 9 et Hume en 10
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
En temps normal on aurait peur de mettre un habituel 9 en 10 car on aurait peur que les centres adverses le dégomme en attaquant sa zone. Mais là en plus Mélé est un excellent défenseur, il n'y a qu'à voir le bouchon qu'il a mis à Fernandez Lobbe contre Toulon . Donc je vote Mélé .
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
je vote aussi mélé :cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
après la prestation de Hume en 10 face à Bordeaux je vote définitivement pour Mélé en 10 !
 
Haut Bas